Comment faire Faire Délicieux Empanadas au thon, tomate et poivrons

Empanadas au thon, tomate et poivrons. Enduire les empanadas de jaune d'oeuf, à l'aide d'un pinceau. Commencez par découper vos poivrons en petits cubes. Cette recette classique des empanadas au thon (empanadas de atún) sud Américaine est confectionnée avec oignons, poivrons, ail, câpres.

Empanadas au thon, tomate et poivrons Je vous propose la recette d'empanadas au thon et poivrons et la pâte fait maison ,une fois goûtés, vous ne saurez y résister ! Empanadas au thon et aux tomates -. ça ne sent pas un peu le brûlé là? Ajoutez les tomates pelées Mutti (sans le jus) et les deux gousses d'ail pressées. Vous pourrait faire Empanadas au thon, tomate et poivrons juste en utilisant 16 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Empanadas au thon, tomate et poivrons!

Ingrédients Empanadas au thon, tomate et poivrons

  1. Fournir of Recettes pour 12 à 15 empanadas.
  2. Besoin of Pour la pâte.
  3. Besoin 350 g of farine de blé.
  4. Obligatoire 150 g of beurre.
  5. Obligatoire 120 ml of d'eau.
  6. Utiliser 1 cuillère à café of sel.
  7. Fournir of Pour la farce :.
  8. Obligatoire 200 g of thon au naturel (égoutté).
  9. Besoin 2 of petits poivrons (rouge et vert).
  10. Obligatoire 200 g of pulpe de tomates (fraîche ou en conserve).
  11. Obligatoire 1/2 of oignon finement émincé.
  12. Obligatoire 1 of œuf dur émincé.
  13. Fournir 10 of olives vertes coupées en quatre.
  14. Obligatoire 2 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  15. Utiliser cuillères à soupe of persil haché.
  16. Préparer of sel.

Faîtes mijoter sur feu doux jusqu'à ce que la concassée soit bien réduite. La sauce tomate restant dans votre boîte Mutti pourra servir de sauce bien relevée (à saler et à poivrer) pour tremper vos empanadas, ou encore. La recette Empanada au thon et aux poivrons. undefined undefined undefined. Mélangez les poivrons découpés a l'oignon.

Comment cuisine Empanadas au thon, tomate et poivrons

  1. Faire la pâte : dans un saladier, mélanger la farine, le sel et le beurre. Ajouter l'eau, pétrir puis rouler la pâte en boule. Envelopper la pâte de film alimentaire et laisser reposer 30 minutes au frais..
  2. Pendant ce temps, préparer la farce : dans un poêle, faire frire dans l'huile d'olive chaude, l'oignon émincé et les poivrons coupés en petits dés. Quand l'oignon commence à dorer, ajouter le thon, la pulpe de tomates. Laisser cuire jusqu'à évaporation de l'eau de cuisson. Ajouter l'oeuf dur émincé et les olives vertes coupées en quatre..
  3. Etaler la pâte sur une épaisseur d'environ 3 mm sur un plan de travail légèrement fariné. Avec un emporte-pièce ou un bol, découper des cercles de 11 à 15 cm de diamètre. Récupérer les restes de pâte et former une boule pour redécouper des cercles.
  4. Déposer une cuillère à soupe de farce au mileu de chaque cercle. Plier la pâte et scellerles bords en appuyant fortement..
  5. Enfin, former un petit cordon en retournant puis pinçant les bords de chaque empanadas..
  6. Enduire les empanadas de jaune d'oeuf, à l'aide d'un pinceau. Placer les empanadas sur une feuille de papier sulfurisé et placez-les au four préchauffé à 200°C (thermostat 6-7) pendant 15 minutes..
  7. .

Ajoutez la sauce tomate, le thon au naturel égoutté et émietté ainsi que les miettes de thon à l'huile légèrement égouttées. Ajoutez quelques feuilles de basilic ciselées. Dans votre moule à tarte, disposez une pâte. Ma recette classique de pâtes au thon, super bonnes, bien gourmandes et très facile à refaire à la maison avec la sauce maison et des beaux morceaux de Découpez les poivrons en cubes ou en lamelles, et ajoutez les dans la poêle avec le concentré de tomate et la purée de tomates, le sucre. Empanadas au Poivron Rouge et au Comté.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel