Le moyen le plus simple de Cuire Parfait ☆Soupe à l'oignon en cocotte☆

☆Soupe à l'oignon en cocotte☆.

☆Soupe à l'oignon en cocotte☆ Vous pourrait préparer ☆Soupe à l'oignon en cocotte☆ juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire ☆Soupe à l'oignon en cocotte☆ Allons-y!

Ingrédients ☆Soupe à l'oignon en cocotte☆

  1. Utiliser 800 g of d'oignons émincés.
  2. Besoin 40 g of beurre doux.
  3. Obligatoire 1 of càs sucre poudre.
  4. Utiliser 1 of càs farine.
  5. Fournir 70 cl of bouillon pot au feu dégraissé.
  6. Fournir 1 of pincée de noix de muscade.
  7. Obligatoire of QS Sel et poivre.
  8. Utiliser 1 of rouleau de pâte feuilletée.
  9. Préparer 1 of jaune d'oeuf.

Étapes cuisine ☆Soupe à l'oignon en cocotte☆

  1. Régler le Cookéo sur le mode "manuel" puis sélectionner la fonction "cuisson classique" puis "dorer" Dans la cuve, mettre le beurre, le sucre et les oignons Faire caraméliser le tout en remuant durant 3 minutes. Saupoudrer de farine et faire roussir 2 minutes de plus.
  2. Ajouter le bouillon et la muscade. Désactiver la fonction "dorer" et revenir au mode "manuel". Sélectionner la fonction "cuisson sous pression". Programmer la minuterie sur 15 minutes puis sélectionner la fonction "départ immédiat". Fermer et verrouiller l'appareil. Saler et poivrer.
  3. Préchauffer le four à 180°C Détailler la pâte feuilletée, celle-ci fera office de couvercle Répartir la soupe dans des caquelons et les recouvrir de pâte feuilleté. Bien souder les bords. Badigeonner de jaunes d'oeufs. Enfourner jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.
  4. Déguster 😋.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel