Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Patate douce rôtie aux épinards

Patate douce rôtie aux épinards.

Patate douce rôtie aux épinards Copain pourrait faire Patate douce rôtie aux épinards juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Patate douce rôtie aux épinards!

Ingrédients Patate douce rôtie aux épinards

  1. Préparer of patates douces.
  2. Obligatoire of d’épinards frais.
  3. Préparer of yaourts nature.
  4. Fournir of Ciboulette.
  5. Utiliser of Sel, poivre.
  6. Fournir of échalote.
  7. Préparer of d’huile d’olive.
  8. Utiliser of Jus de citron.

Étapes cuisine Patate douce rôtie aux épinards

  1. Lavez vos patates douces et coupez-les en 2 sur la longueur. Faites des entailles horizontalement et verticalement sur vos patates douce. Prenez le pinceau et badigeonnez les patates. Faites chauffer pendant 40mn dans un four à 200°C..
  2. Pendant ce temps, épluchez et coupez votre échalote. Mettez dans une casserole avec un filet d'huile d'olive. Prenez les épinards, équeutez-les et lavez-les dans une passoir. Faites les chauffer dans la casserole où se trouve l'échalote (à peu près 5 à 10mn). Il faut que les épinards soient fondants..
  3. Une fois les patates douces rôties, faites votre sauce. Mettez dans un bol, les 2 pots de yaourt, la ciboulette, la cuillère à soupe d'huile d'olive, le jus de citron, le sel et poivre. Mettez au frais jusqu'au moment de servir..
  4. Placez dans votre assiette les patates douces, les épinards et la sauce au yaourt. Et bon appétit! ;).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel