Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Gâteau invisible aux pommes

Gâteau invisible aux pommes. Pelez et épépinez les pommes, tranchez-les finement à la mandoline. Versez dans la pâte et enfoncez-les sans les remuer pour qu'elles s'imbibent bien de la pâte. Recette du gâteau invisible : un gâteau aux pommes dans lequel les fruits et la pâte se mêlent si bien qu'ils en disparaissent !

Gâteau invisible aux pommes On l'appel gâteau invisible car les pommes imbibent une bonne partie de la pâte ce qui donne à la découpe un résultat très sympa. J'adore les gâteaux aux pommes et celui ci est magnifique et très faciles a faire. Il a même fait le tours de la blog-sphère. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait cuisiner Gâteau invisible aux pommes juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau invisible aux pommes!

Ingrédients Gâteau invisible aux pommes

  1. Fournir 6 of grosses pommes.
  2. Préparer 2 of oeufs.
  3. Besoin 50 g of cassonade.
  4. Préparer 20 g of beurre fondu.
  5. Obligatoire 100 ml of lait.
  6. Fournir 70 g of farine.
  7. Fournir 1 of sachet de levure chimique.
  8. Besoin 1 of pincée de sel.

J'avoue que ça été impossible de lui résister, il. Vous adorez les gâteaux aux pommes et moelleux alors après le cake ultra bon que je vous ai proposé dernièrement, je vous présente celui-ci que j'ai trouvé sur le blog "Saveurs et Gourmandises". Gâteau invisible aux pommes fondantes - Recette par Rêves de pâtissière. Car les pommes absorbent la quasi-totalité de la pâte !

Étapes faire Gâteau invisible aux pommes

  1. Préchauffer le four à 200 degrés..
  2. Peler et couper les pommes très finement à l'aide d'une mandoline..
  3. Fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit légèrement mousseux..
  4. Ajoutez le beurre fondu et le lait et bien mélanger..
  5. Ajouter la farine la levure et le sel bien mélanger pour avoir une pâte légère et fluide..
  6. Mélanger les pommes et la pâte..
  7. Beurrer un moule à cake et mettre les pommes ainsi que toute la pâte. Enfourner pour 40min environ. Si ça dore trop vite mettre une feuille d'aluminium sur le gâteau..

Envie de Gâteau invisible aux pommes ? Découvrez cette recette de pommes et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Tamiser ensemble la farine, la levure chimique et le sel. Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange mousse et pâlisse. Un gâteau invisible aux pommes léger, fondant en bouche et très facile à réaliser.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel