Recette Appétissante Quiche saumon fumé et poireaux

Quiche saumon fumé et poireaux. Emincez les poireaux (sans les feuilles!), faites les fondre dans un peu de beurre; lorsqu'ils sont fondus, justement, ajoutez deux bonnes cuillères à soupe de crème, salez, poivrez, et parfumez avec la muscade, selon votre goût. Vous regardez : Quiche aux poireaux et au saumon. Pour la quiche aux poireaux et saumon fumé, il vous faut à peu près les même ingrédients que la quiche aux lardons et poireaux.

Quiche saumon fumé et poireaux Astuces et conseils pour Quiche au poireau et saumon fumé. Variez de saveur en remplaçant le saumon fumé par un autre poisson fumé : truite, espadon, marlin… Quiche saumon-poireaux légère. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de soupe De Poisson, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Quiche saumon fumé et poireaux juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Quiche saumon fumé et poireaux Allons-y!

Ingrédients Quiche saumon fumé et poireaux

  1. Besoin 350 g of poireaux.
  2. Obligatoire 30 g of beurre.
  3. Fournir 200 g of saumon fumé.
  4. Besoin 250 ml of crème liquide.
  5. Utiliser 250 ml of lait demi-écrémé.
  6. Fournir 2 of œufs.
  7. Fournir 30 g of maïzena.
  8. Utiliser 1 of pincée de poivre.
  9. Préparer of Poivre de muscade.

J'aime beaucoup l'association du saumon fumé avec le poireau. D'ailleurs beaucoup de produits de la mer se marient très bien avec ce légume ! Cette quiche est gourmande et plutôt saine, j'ai même fais ma pâte brisée maison avec de la farine semi-complète pour qu'elle soit plus rassasiante. Aujourd'hui, je vous propose de réaliser : une quiche aux poireaux et au saumon fumé, à déguster avec une bonne salade verte.

Comment cuisine Quiche saumon fumé et poireaux

  1. Préchauffer le four à 180 C laver, émincer les poireaux et faire revenir à la poêle, dans le beurre à feu doux, une quinzaine de minutes. Réserver. Tailler le saumon en lamelles fines..
  2. Dans un saladier mélanger la crème, le lait, les œufs et la maïzena. Assaisonner d’une pincée de poivre et la noix de muscade..
  3. Garnir un moule à tarte avec la pâte brisée. Piquer le fond à la fourchette. Repartir les poireaux et le saumon couvrir du mélange liquide en enfourner 25 à 30 minutes..

Ajouter le fromage râpé, les lamelles de saumon fumé et le poireau. Bien mélanger et transférer la préparation dans le moule. Saupoudrer avec le ciboulette préalablement ciselée. Préparation de la quiche au saumon et poireaux. Dérouler la pâte feuilletée, mettre la pâte dans le moule à tarte, la piquer à la fourchette et réserver au frais.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel