Recette Parfait Cheesecake aux oréos

Cheesecake aux oréos.

Cheesecake aux oréos Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Cheesecake aux oréos juste en utilisant 10 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cheesecake aux oréos!

Ingrédients Cheesecake aux oréos

  1. Besoin of oréo.
  2. Fournir of beurre 🧈 fondu.
  3. Besoin of ricotta.
  4. Préparer of mascarpone (250 g).
  5. Fournir of crème fraîche.
  6. Obligatoire of œufs 🥚.
  7. Besoin of sucre en poudre.
  8. Obligatoire of d’extrait de vanille.
  9. Obligatoire of chocolat 🍫.
  10. Utiliser of crème fraîche.

Étapes faire Cheesecake aux oréos

  1. Préchauffer le four au th. 6 (180°C). Réduire 300 g d'oréos en miettes. J'utilise pour cela la râpe pour carottes du mixer, ainsi j'ai des miettes parfaitement calibrées de la même taille. Réserver la poudre obtenue..
  2. Prendre un moule à charnières et coincer entre le fond et les bords une feuille de papier sulfurisé, ce qui permettra un démoulage facile après. -----Verser le beurre fondu sur les miettes de biscuits et mélanger pour imprégner toutes les miettes de beurre..
  3. Verser les miettes au beurre en totalité dans le fond du moule.
  4. Les répartir uniformément sans faire de bord et en tassant. Mettre au four pendant 10 minutes..
  5. Sortir le moule du four après 10 minutes, découper des bandes de papier sulfurisé pour les poser contre le montant du moule et disposer les oréos contre les bandes de papier. Pour qu'ils tiennent ne pas hésiter à les enfoncer dans le fond encore chaud..
  6. Mélanger la ricotta, le mascarpone, les œufs, le sucre et l'extrait de vanille pour faire une sorte de crème. Ici je l'ai fait au mixer, c'est forcément plus rapide !.
  7. Verser la crème dans le moule et enfourner pour 50 minutes, toujours à 180°..
  8. Sortir du four et laisser totalement refroidir avant de démouler. Parfois un peu de préparation aux fromages peut couler entre le moule et les bandes de papier. Avant d'enlever la charnière vérifier bien que ce ne soit pas collé en passant un couteau sur les bords..
  9. Faire fondre du chocolat avec de la crème fraiche et tracer des décors sur le dessus du gâteau à l'aide d'une fourchette trempée dans le chocolat liquide. Ajouter quelques oréos coupés en deux et plantés dans le cheesecake.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel