Le moyen le plus simple de Préparer Appétissante Porc au caramel et son riz Thaï

Porc au caramel et son riz Thaï. Dès que le caramel est bien roux, jetez-y d'un seul coup le bouillon (attention aux éclaboussures). Le caramel va se durcir rapidement, vous devez continuer à tourner avec une cuillère en bois pour le diluer petit à petit dans le bouillon. Découvrez la recette de Porc au caramel à l'ananas et riz thaï, un régal pour les amateurs de sucré salé !

Porc au caramel et son riz Thaï Porc au caramel et son riz thaï. A la maison, on adore la cuisine asiatique. Les grands et les petits sont toujours ravis quand je cuisine ce type de plat et j'aime leur faire plaisir avec ces recettes simples et savoureux. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait faire Porc au caramel et son riz Thaï juste en utilisant 7 matériaux et 1 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Porc au caramel et son riz Thaï Allons-y!

Ingrédients Porc au caramel et son riz Thaï

  1. Besoin 800 g of d'échine de porc en dés.
  2. Fournir 2 gousses of d’ail hachées.
  3. Utiliser 1 of oignon émincé.
  4. Obligatoire 1 cuillère à soupe of gingembre en poudre.
  5. Utiliser 70 g of sucre en poudre.
  6. Obligatoire 2 cuillères à soupe of d'huile.
  7. Fournir 25 cl of bouillon de volaille.

La recette du porc au caramel by Cuisine Thai. Cuisinez, Mijoter, Préparer Porc au caramel à l'ananas et riz thaï. Riz Cantonais Avec Du Riz Thaï. Crevettes Sauce Piquante Et Leur Riz Thaï.

Étapes faire Porc au caramel et son riz Thaï

  1. Faites revenir l'ail et l'oignon dans l'huile. Ajoutez le sucre et laissez caraméliser. Ajoutez l'échine de porc en dés, le gingembre, salez et poivrez et faites revenir 5 minutes. Laissez ensuite cuire 20 minutes en rajoutant progressivement le bouillon de volaille jusqu'à obtenir une sauce épaisse. Servir avec du riz thaï et de la ciboulette ciselée..

Cette spécialité asiatique est un des plats sucré-salé les plus connus. C'est assez simple à réaliser, et le dépaysement est garanti ! Cuisinez à la maison un vrai porc au caramel, comme vous l'avez déjà dégusté en restaurant chinois. Un porc savoureux, gourmand et moelleux. Une fois le porc légèrement coloré, le retirer du wok et le réserver dans un autre récipient.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel