Recette Délicieuse Tartelettes aux poireaux

Tartelettes aux poireaux. Faites cuire les poireaux vapeur comme indiqué sur le paquet. Les faire dorer dans un peu de beurre. Étaler les poireaux et les lardons sur la pâte. La tarte aux poireaux est originaire de Picardie où elle porte le nom de flamiche.

Tartelettes aux poireaux Les meilleures recettes de tartelettes aux poireaux notées et commentées par les internautes. tartelettes aux poireaux c'est sur Ptitche. La tarte aux poireaux, un classique en matière de tarte, parfaite pour un repas léger et sain, à partager en famille ! Recette facile et gourmande : tartelettes aux poireaux. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Tartelettes aux poireaux juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Tartelettes aux poireaux Allons-y!

Ingrédients Tartelettes aux poireaux

  1. Obligatoire of pâte brisée maison ou du commerce.
  2. Obligatoire of à s d’huile.
  3. Fournir of oignon émincé.
  4. Utiliser of poireaux coupés en fines rondelles.
  5. Préparer of crème liquide.
  6. Préparer of oeufs.
  7. Fournir of gruyère rapé.
  8. Obligatoire of Sel, poivre, 1c à c de curry.

Pour changer de la quiche, nous vous proposons de préparer des tartelettes aux poireaux. Tartelettes aux poireaux, recette des mini tartelettes salées savoureuses à base d'une pâte brisé légère, faciles et rapides à faire pour vos repas du quotidien. GRAND FRAIS vous propose cette délicieuse recette : Tartelette aux poireaux. Ces tartelettes sont donc une bonne alternative pour manger des légumes.

Comment cuisine Tartelettes aux poireaux

  1. Dans une sauteuse faire revenir l’oignon dans l’huile, ajouter les poireaux, faites revenir une bonne dizaine de minutes. Saler, poivrer et ajouter le curry..
  2. Pendant ce temps préchauffer votre four à 200 degrés..
  3. Étaler la pâte, découper 6 disques légèrement plus grands que vos moules à tartelettes.Les garnir de pâte et piquer le fond avec une fourchette..
  4. Dans un petit saladier, fouetter les œufs avec la crème, saler, poivrer et ajouter le gruyère râpé..
  5. Ajouter les poireaux à votre préparation..
  6. Enfourner pour 20 mn selon votre four. Bonne dégustation 😉.

Si vous souhaitez en Allez hop au fourneaux et régalez-vous avec cette recette de tartelette aux poireaux et ricotta simple. Découper les poireaux en ne conservant que le blanc et les laver. Répartir les poireaux dans les moules à tartelettes, ajouter le fromage et recouvrir d'un disque de. Nettoyez les poireaux et coupez les blancs en fines rondelles. Régalez-vous avec cette recette : Tartelettes aux poireaux.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel