Recette Délicieux Hachis Parmentier à l'ancienne

Hachis Parmentier à l'ancienne.

Hachis Parmentier à l'ancienne Vous pourrait préparer Hachis Parmentier à l'ancienne juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Hachis Parmentier à l'ancienne!

Ingrédients Hachis Parmentier à l'ancienne

  1. Préparer of Les restes d'un pot au feu.
  2. Préparer of pommes de terre à purée.
  3. Préparer of lait.
  4. Utiliser of d'ail.
  5. Obligatoire of concentré de tomate.
  6. Fournir of fond de veau.
  7. Fournir of verre d'eau.
  8. Besoin of gros oignon.

Comment cuisine Hachis Parmentier à l'ancienne

  1. Eplucher les pommes de terre et faire cuire dans le lait. Ajouter de l'eau pour couvrir complètement. Ajouter les gousses d'eau et saler. Laisser cuire jusqu'a ce que les pommes de terre soient fondantes. Egoutter avec l'écumoire. garder le liquide de cuisson. Ecraser avec une fourchette les patates avec l'ail, ajouter un peu de persil haché si vous en avez. Mouillez avec une louche ou 2 de lait pour avoir une purée onctueuse..
  2. Dans le même temps hachez au robot l'oignon et faire revenir dans une cuillère de graisse de canard. Dépiauter la viande du pot au feu et la hacher aussi au robot. ajouter le concentré de tomate, le fond de veau et un verre d'eau. laisser mijoter le temps que la purée soit prète..
  3. Dans un moule verser la viande puis recouvrer avec la purée. Mettre au four sous le grill pendant 10 à 15 minutes. Déguster avec une salade de mâche ou d'endives.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel