Recette Appétissante Butternut à la farce démoniaque

Butternut à la farce démoniaque.

Butternut à la farce démoniaque Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait faire Butternut à la farce démoniaque juste en utilisant 16 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Butternut à la farce démoniaque Allons-y!

Ingrédients Butternut à la farce démoniaque

  1. Utiliser 2 of Butternut.
  2. Utiliser 1 of poignée de riz blanc.
  3. Préparer 2 c of à s d'huile d'olive.
  4. Préparer 1 of poignée de Champignon.
  5. Fournir 1 of oignon.
  6. Utiliser 1 of bonne c à s de tomate concentré.
  7. Obligatoire 1 of poignée Petit pois.
  8. Besoin of Coriandre en poudre.
  9. Utiliser 1 c of à c de Curry.
  10. Utiliser 1 c of à s d'Épinards en boite.
  11. Fournir of Sel.
  12. Préparer 2 of Mozzarella.
  13. Fournir of Gruyère.
  14. Besoin of Demi verre d'eau.
  15. Utiliser of Pignons de pain.
  16. Obligatoire 2 of bonnes c à s de crème liquide.

Comment faire Butternut à la farce démoniaque

  1. Couper votre butternut sur sa longueur et la vider de ces graines. La badigeonner d'huile d'olive parsemé de sel très légèrement et mettre dans un plateau allant au four recouvert de papier sulfurisé. Enfourner à 190 pendant 45 mn voir plus à surveiller il faut que la chair soit tendre. Après sortie du four vider la Butternut de sa chair en laissant tout de même une petite épaisseur sur la coque..
  2. Pendant ce temps cuire son riz.Et dans une poêle mettre 1 bonne cuillère à soupe d'huile d'olive avec l'oignon les champignons coupés en petits cubes, les épinards, les épices cuire le tout à feu doux sans couvrir.Ajouter la tomate puis un demi verre d'eau et laissez cuire quelques minutes et ajouter ensuite la chair de la Butternut,le riz et les petits pois. Bien mélanger et ajouter 2 bonnes cuillères de crème liquide. Laissez sur feu doux et bien mélanger..
  3. Mettre une moitié de farce dans la Butternut puis déposer la mozzarella et recouvrir de farce. Soupoudrez de pignon de pain puis généreusement de gruyère. Au four à 180 pendant 15mn. Je l'ai accompagné de salade de Mâche assaisonné.Voila c'est prêt. Bonne préparation.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel