Recette Délicieuse Mon croque McDo maison

Mon croque McDo maison. Aplatir les buns à burger avec un rouleau à pâtisserie (ou bouteille). Montage: mettre le côté brioché des buns à l 'extérieur, et empiler: bas du burger, une tranche de fromage. Ouvre pour tout savoir 😀!🎉Mon tout premier livre papier, un vrai guide de recettes simples vegans, gourmandes et healthy pour tous les moments de la journée.

Mon croque McDo maison Croustillant, bien doré à l'extérieur et garni de fromage fondu à l'intérieur, le croque McDo fait l'unanimité. Fait maison, il devient un cœur de repas facile à équilibrer. Voici la recette du Croque McDo, un croque monsieur façon fast food. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Mon croque McDo maison juste en utilisant 3 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Mon croque McDo maison Allons-y!

Ingrédients Mon croque McDo maison

  1. Besoin 2 of pains a burger.
  2. Obligatoire 2 of tranches de jambon.
  3. Utiliser 4 of tranches de fromage à burger (emmental).

Une recette maison pour se consoler. Oui, on ne va pas se mentir, McDo nous manque ! Il s'agit en réalité d'un croque-monsieur très simplifié ! Voici notre version maison avec quelques libertés dans la recette, car on a toujours.

Comment cuisine Mon croque McDo maison

  1. Aplatir les buns à burger avec un rouleau à pâtisserie (ou bouteille).
  2. Montage : mettre le côté brioché des buns à l’extérieur, et empiler : bas du burger, une tranche de fromage, une tranche jambon, une tranche fromage et haut du burger.
  3. Faire griller légèrement dans une poêle beurrée.

Bonjour, nous avons préparé des Croques McDo maison. Nous vous expliquons la recette sous les photos. Idée trouvée sur http Rédigé par L'aventure créative avec mes loulous et publié depuis Overblog. Bonjour, nous avons préparé des Croques McDo maison. Vous rêvez de manger un croque McDo ?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel