Comment faire Cuire Délicieux Tarte aux poulet et poivron comme une fajita

Tarte aux poulet et poivron comme une fajita. Cette recette de fajitas au poulet mariné dans de savoureuses épices est un pur délice! Un poulet savoureux, tendre et juteux accompagné de délicieux poivrons, un classique de la cuisine mexicaine et Tex Mex. Faire revenir les oignons et les poivrons dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, pendant une dizaine de minutes sur feu moyen.

Tarte aux poulet et poivron comme une fajita Recette avec poulet, poivrons, tortillas, origan, poudre de chili, garnitures au choix (tomates Poulet. Y verser la préparation à fajitas. Servir immédiatement au centre de la table avec les garnitures placées dans des bols séparés. Amis pourrait servir Tarte aux poulet et poivron comme une fajita juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Tarte aux poulet et poivron comme une fajita Allons-y!

Ingrédients Tarte aux poulet et poivron comme une fajita

  1. Préparer of pâte brisée.
  2. Obligatoire of escalopes de poulet.
  3. Fournir of oignon.
  4. Préparer of poignée de lanières de poivrons multicolores.
  5. Fournir of huile d'olive.
  6. Obligatoire of oeufs.
  7. Besoin of créme fraîche.

Couper les poivrons en fines lamelles. Battre les oeufs avec la crème ou le lait. Après le temps de pause, étaler la pâte brisée et foncer un grand moule à tarte. Recouvrir d'une épaisse couche de moutarde forte.

Étapes faire Tarte aux poulet et poivron comme une fajita

  1. Emincer l'oignon et le faire revenir dans un filet d'huile d'olive avec les poivrons. Ajouter ensuite le poulet coupé en lanières. Laisser cuire 10 minutes. Enlever le jus de cuisson.Réserver.
  2. Etaler la pâte brisée..
  3. Dans un saladier, mélanger les oeufs battus et la crème avec le mélange poulet/poivrons/oignons, puis verser sur la pâte..
  4. Enfourner 25-30 minutes à 150 degrés..

Etaler une couche de blanc de poulet, une couche de poivrons , une couche de. Une tarte à réaliser avec des restes de poulet. Retirer le poulet et réserver dans un bol propre. Couper la moitié d'un poivron rouge, jaune et vert en lanières. Faites revenir les lanières de poivrons dans la poêle pendant un moment, elle ne doivent pas être trop cuites.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel