Recette Appétissante Cake salé d'été

Cake salé d'été. Le cake salé le plus populaire est réalisé avec du jambon ou des lardons, du fromage râpé et des olives vertes ou noires. Mais les recettes de cakes salées sont variées et ne connaissent de limite que votre imagination. Cake salé au thon, au saumon fumé, aux légumes, tomates confites, au fromage.

Cake salé d'été Commencer par mélanger la farine et la levure. « L'astuce Anti-Gaspi de GoodPlanet : Recette anti-gaspi : Incorporez à votre pâte les fanes des légumes, tiges des herbes aromatiques et épluchures. Car oui, un cake salé d'été se doit d'être dégusté froid plutôt que chaud, tel quel pour l'apéro ou accompagné d'une simple salade verte Qui dit « été » dit « cakes salés » pour vos apéritifs ou vos repas passés en convivialité. Cake salé translates as salted cake, which is a savory cake with added ingredients such as vegetables, meat, cheese, nuts etc. Vous pourrait faire Cake salé d'été juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cake salé d'été!

Ingrédients Cake salé d'été

  1. Fournir 3 of oeufs.
  2. Utiliser 150 g of farine T80.
  3. Utiliser 5 cl of d'huile d'olive.
  4. Utiliser 10 cl of lait végétal.
  5. Fournir 2 of grosses tomates.
  6. Utiliser 125 g of mozzarella.
  7. Fournir 1 of conserve de thon égouttés ≈ 100g.
  8. Préparer 1 of sachet de levure chimique.
  9. Besoin of Sel, poivre, ail en poudre, herbes de Provence.

Savory cakes are very popular in France, everyone has its own version and makes them in small bites for appetizers with drinks. Mettez un peu de soleil dans votre cuisine avec cette recette facile de cake aux saveurs d'Italie : tomates séchées, mozzarella, olives, pignons de pin, câpres, jambon ou coppa, herbes de provence. Un cake salé facile à réaliser et savoureux, parfait en accompagnement d'une salade verte, d'une soupe ou pour l'apéritif. C'est pour moi le genre de recette qui dépanne Avec deux livres de recettes sur les cakes, Sophie Dudemaine nous assure des idées d'apéro pour toute une vie ou presque !

Étapes faire Cake salé d'été

  1. Après avoir lavés les tomates, les découpés en petit cube..
  2. Découpez aussi en petit morceaux la mozzarella..
  3. Ensuite il suffit de mélanger dans l'ordre les ingrédients dans un saladier ! Pour l'assaisonnement je n'ai mis que deux pincées de sel, et à peu près 3/4 pincées pour les autres épices..
  4. Verser la pâte dans un moule à cake en silicone puis enfourner dans un four froid et cuire pendant 45/50 minutes à 180 degrés..

Découvrez des recettes classiques ou originales de cake salé ou sucrés. Des recettes simples a faire par tout le monde. Découvrez la recette du cake salé au jambon et aux olives Une recette simple et rapide pour préparer un cake salé sans être un chef ! Vous cherchez des recettes pour cake salé ? Nous avons rassemblé sur cette page toutes les recettes de cake salé: régalez vous!

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel