Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Samoussas au bœuf

Samoussas au bœuf. Proposez les samoussas au bœuf et curcuma en apéritif ou en entrée, ils seront très appréciés. Les apéritifs contribuent à la réussite de votre repas de fête. En voici une idée : les samoussas au bœuf aux oignons.

Samoussas au bœuf Le samoussa au bœuf s'accommode assez facilement de légumes, aubergines et poivrons pour une version ensoleillée, lentilles et courge pour une variation automnale, mais aussi de fromage. Les samoussas au bœuf (ou sambos selon les régions) sont des beignets triangulaires de feuilles de bricks avec une garniture plus ou moins épicée. Une recette facile idéale en entrée ou en buffet dînatoire et même en repas avec un peu de riz par exemple. Vous pourrait cuisiner Samoussas au bœuf juste en utilisant 12 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Samoussas au bœuf!

Ingrédients Samoussas au bœuf

  1. Obligatoire 1 of oignon.
  2. Utiliser 1 of poivron rouge.
  3. Utiliser 1 of tomate.
  4. Utiliser 8 of feuilles de brick.
  5. Fournir 1 of cube de bouillon de bœuf dégraissé.
  6. Besoin 1 cuillère à soupe of concentré de tomates.
  7. Obligatoire 1/2 gousse of d'ail.
  8. Préparer 1 cuillère à café of gingembre moulu.
  9. Préparer 1 cuillère à soupe of curry.
  10. Besoin of huile d'olive.
  11. Utiliser of sel, poivre.
  12. Besoin 600 of grammes de bœuf haché.

Une recette parfaite en apéro ou en entrée : le samoussa. Le samoussa serait originaire d'Asie centrale et daterait du Xème siècle. Samoussas ebly-boeuf haché au ras el hanout, Samoussas boeuf petits pois, Samoussas boeuf Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de samoussas et bœuf pour la lire sur le blog de son. Ingrédients pour samoussas au bœuf aux oignons.

Étapes cuisine Samoussas au bœuf

  1. Étape 1 : On commence par éplucher et taillader l'oignon et l'ail. On les fait revenir dans une grande poêle avec de l'huile d'olive..
  2. Étape 2 : On fait pareil avec notre ami le poivron rouge (lavé, épépiné, coupé menu). On le mélange aux oignons qui n'ont pas envie de se faire dorer la pilule tous seuls....
  3. Étape 3 : Le bœuf haché qui passait par là entendit des cris. Tiens donc, qui crie comme ça dans cette poêle... Allons y jeter un œil !.
  4. ... Et paf ! On ajoute un cube de bœuf dégraissé émietté, du gingembre en poudre (pour parfumer), on ajoute du curry (en belle quantité), du sel, du poivre. On ajoute aussi de la tomate coupée en petits morceaux et du concentré de tomates. On remue bien et on fait cuire..
  5. Une fois la cuisson achevée, il n'y a plus qu'à faire les samoussas. On prend la feuille de brick et on la coupe en deux. On met la partie diamètre vers le haut et la partie circulaire vers soi. On replie la partie circulaire vers le diamètre sans le toucher. Vous avez normalement deux segments parallèles. On calcule les longueurs des segments ?.
  6. Bon, je vois que vous n'avez pas envie de faire des maths maintenant, tant pis ! On ajoute une bonne cuillère de notre préparation sur l'une des extrémités. Je choisis la droite comme je suis droitier..
  7. On replie le bord en haut à droite de manière à faire un triangle. Triangle isocèle même, équilatéral si vous êtes très bon....
  8. On remonte l'ensemble de la partie en bas pour se rapprocher de la partie droite d'en haut. Je vous invite à ne pas trop lâcher les bords d'avant !.
  9. Et on continue comme ça jusqu'à la fin de notre ruban de feuille de brick. A la fin, vous remarquerez qu'il vous laisse une petite languette. Il ne reste plus qu'à la glisser dans le pantalon (enfin, dans l'ouverture laissée par la feuille de brick, n'allez pas tacher votre slip !).
  10. Voilà, si tout se passe bien, vous devriez avoir une jolie forme. On passe à la cuisson : au four pendant 12 minutes à 200°C (solution "healthy") ou la friteuse (solution "heavy"), temps de cuisson plus court dans ce deuxième cas. En sortie de cuisson, à poser sur du papier essuie-tout pour absorber un peu la graisse. Vous pouvez déguster, c'est chaud !!!.
  11. Bon appétit !.

Extrait de "Les meilleures recettes des grandes occasions". lajaja Le Samoussa est un beignet de forme triangulaire très croustillant. Nos samoussas ont une farce à base de viande hachée, de légumes, de fromage et d'épices et promettent un résultat délicieux! Les samoussas ne sont pas seulement aimés en Inde mais ils sont aussi retrouvés un peu partout en. Une recette de bœuf simple et rapide par Notre am❤ur de cuisine.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel