Recette Appétissante Tarte fine aux poireaux et champignons

Tarte fine aux poireaux et champignons. Lorsque les poireaux et les champignons ont refroidi, sortez le moule du réfrigérateur. Déposez le second pâton ou rouleau de pâte sur votre plan de travail fariné. Cette recette paysanne qui associe le fondant des poireaux et le côté champêtre des champignons est un bouquet de saveurs.

Tarte fine aux poireaux et champignons Dans un moule à tarte, étalez la pâte brisée et piquez-là avec une fourchette. Une tarte fine aux poireaux doucement précuits, quelques champignons et le dîner est prêt en quelques minutes. Pour apporter une petite touche de gourmandise croquante, vous pouvez même ajouter quelques noisettes concassées en même temps que les champignons. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Tarte fine aux poireaux et champignons juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Tarte fine aux poireaux et champignons Allons-y!

Ingrédients Tarte fine aux poireaux et champignons

  1. Obligatoire of pâte feuilletée.
  2. Fournir of champignons de Paris.
  3. Obligatoire of ou 3 poireaux selon la taille.
  4. Besoin of muscade moulue.
  5. Obligatoire of d’huile d’olive.
  6. Fournir of crème liquide.
  7. Obligatoire of persil frais ciselé.
  8. Préparer of sel, poivre.

Aujourd'hui, on innove avec cette tarte croustillante aux poireaux, fromage de chèvre et champignons. Je l'ai préparée avec des feuilles de riz fraîches, beaucoup plus légères et croustillantes qu'une pâte feuilletée. Cette recette a aussi l'avantage de convenir aux personnes mangeant sans. Nettoyer les poireaux, les tailler en fines rondelles.

Étapes faire Tarte fine aux poireaux et champignons

  1. Préparer les poireaux : les débarrasser des extrémités, les couper en 2 dans le sens de la longueur, les tailler en morceaux et les rincer. Les mettre dans une poêle avec l’huile, la muscade, saler, poivrer et cuire 10 minutes à feu moyen et à couvert en remuant de temps en temps..
  2. Ajouter la crème et poursuivre la cuisson 5 minutes à feu moyen en remuant régulièrement..
  3. Préchauffer le four à 180°c à chaleur tournante. Étaler la pâte feuilletée sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. La piquer de coups de fourchette et l’enfourner pour la précuire le temps du préchauffage du four..
  4. Nettoyer les champignons, les émincer..
  5. Sortir la pâte du four, étaler les poireaux sur toute la surface..
  6. Enfourner à mi-hauteur pendant 20 minutes..
  7. Parsemer les champignons puis enfourner de nouveau pendant 5-7 minutes..

Faire revenir l'oignon, dans une noix de beurre. Quand il est translucide, ajouter les poireaux émincés. Ajouter le fromage râpé, les poireaux et les champignons. Mélanger le tout et verser la préparation sur la pâte à tarte. Préparation de la Tarte aux poireaux champignons Lavez et émincez vos poireaux ainsi que les champignons.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel