Recette Délicieux Pizza figue gorgonzola

Pizza figue gorgonzola. Déposer la pâte à pizza sur une plaque allant au four. Déposer la crème fraîche, le gorgonzola coupé en dés puis les figues coupées en cubes. Disposez les tranches de mozzarella, de poire et de figue et parsemez de morceaux de gorgonzola.

Pizza figue gorgonzola Pizza Gorgonzola - Najlepsza Pizza w Poznaniu. DARMOWA dostawa na terenie całego Poznania. Pour une rentrée ensoleillée, venez découvrir la pizza du mois de septembre. Copain pourrait faire Pizza figue gorgonzola juste en utilisant 5 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Pizza figue gorgonzola!

Ingrédients Pizza figue gorgonzola

  1. Fournir 1 of pâte à pizza.
  2. Obligatoire 250 g of gorgonzola / mascarpone.
  3. Préparer 3 of cas de crème fraîche.
  4. Fournir 5 of figues.
  5. Besoin of Miel.

Elle se compose de figues fraîche, de gorgonzola (AOP), de chèvre, d'un soupçon de miel et ses éclats de pistache. Pizza figue gorgonzola instructions : Déposer la pâte à pizza sur une plaque allant au four. Déposer la crème fraîche, le gorgonzola coupé en dés puis les figues coupées en cubes. Immediately drape prosciutto slices over, covering pizza completely.

Étapes cuisine Pizza figue gorgonzola

  1. Déposer la pâte à pizza sur une plaque allant au four. Déposer la crème fraîche, le gorgonzola coupé en dés puis les figues coupées en cubes..
  2. Enfourner 20 minutes à 190•C..
  3. Verser un filet de miel dessus dès la sortie du four. Décorer avec des figues fraîches..

Finde was du suchst - abwechslungsreich & phantastisch. Jetzt ausprobieren mit ♥ Chefkoch.de ♥. Toast au gorgonzola, figue et vinaigre de balsamique. Le Gorgonzola est un fromage italien à pâte persillée d'appellation d'origine protégée provenant du Piémont et de la Lombardie. Sie können Ihr Einverständnis jederzeit widerrufen.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel