Recette Savoureux Gratin de haricots verts à la béchamel

Gratin de haricots verts à la béchamel.

Gratin de haricots verts à la béchamel Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Gratin de haricots verts à la béchamel juste en utilisant 8 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gratin de haricots verts à la béchamel Allons-y!

Ingrédients Gratin de haricots verts à la béchamel

  1. Fournir 40 g of farine.
  2. Préparer 40 g of beurre.
  3. Utiliser 600 ml of lait.
  4. Besoin of Sel, poivre.
  5. Préparer 1 of pincée de muscade.
  6. Obligatoire of Sel et poivre.
  7. Utiliser of Environ 100 g de fromage râpé.
  8. Préparer 2 of bocaux de haricots verts.

Étapes cuisine Gratin de haricots verts à la béchamel

  1. Préchauffer votre four à 180°. Dans une casserole, mettre le beurre et le faites le fondre doucement. Mélanger à feu doux en ajoutant la farine. Une fois que la préparation épaissie et commence à dorer, ajouter le lait d'un seul coup. Saler, poivrer et ajoutez la pincée de muscade. Porter à ébullition et fouetter jusqu'à épaississement Laisser chauffer quelques minutes  Réservez. Sortez les haricots de leurs bocaux et préparez les selon les instructions indiquées sur l’étiquette..
  2. Dans un plat à gratin allant au four, mettez une fine couche de béchamel pour recouvrir le fond puis recouvrir d’haricots verts. Mettez à nouveau de la béchamel et ainsi de suite jusqu’a épuisement des ingrédients. Terminez tout de même par de la béchamel et recouvrez de gruyère râpé. Enfournez pour environ 30 min..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel