Comment faire Préparer Parfait Quiche poireaux & tomates

Quiche poireaux & tomates. Une quiche qui permet de manger des légumes de saison avec gourmandise. Vous cherchez des recettes pour quiche aux poireaux ? La quiche aux poireaux se cuisinera facilement.

Quiche poireaux & tomates L'article Recette Quiche poireaux mozzarella est apparu en premier sur Recettes Piemontaises. Aujourd'hui, je vous retrouve avec une recette de quiche hivernale : la quiche aux poireaux. Pour faire une quiche aux poireaux , faites d'abord cuire vos légumes , coupés en petits morceaux, à la poêle dans une noix de La quiche aux poireaux sera un plat parfait et économique pour l' hiver. Amis pourrait cuisiner Quiche poireaux & tomates juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Quiche poireaux & tomates!

Ingrédients Quiche poireaux & tomates

  1. Préparer 2 of poireaux.
  2. Besoin 8 of tomates cerises en grappe.
  3. Obligatoire 200 g of crème fraiche épaisse.
  4. Fournir 3 of oeufs.
  5. Utiliser 1 of poignée fromage râpé.
  6. Obligatoire 1 of pâte brisée.
  7. Préparer of Sel & poivre.

Voir plus d'idées sur le thème recette, quiche poireaux, recettes de cuisine. La quiche est un plat facile et rapide à réaliser, qui peut se décliner selon de multiples combinaisons. Je devais réaliser une quiche aux poireaux seulement, mais vu qu'il restait un pavé de saumon et des Rendez-vous sur son blog pour découvrir l'ingrédient choisi. La tarte aux poireaux c'est excellent, il en existe plein de variantes différentes.

Étapes cuisine Quiche poireaux & tomates

  1. Couper les poireaux en rondelles -> bien laver à l’eau.
  2. Faire revenir les poireaux dans un wok avec un filet d’huile d’olive.
  3. Mettre la pâte brisée dans un moule spécial à tarte.
  4. Mélanger les oeufs, la crème et le fromage râpé, assaisonner.
  5. Une fois que les poireaux ont diminués de volume, on les étales sur la pâte.
  6. On lave les tomates, on les glisse entre les lamelles de poireaux.
  7. On ajoute délicatement le mélange crème/oeufs/fromage.
  8. Enfourner à 210 degré pour 15 minutes, couvrez la quiche pour ne pas qu’elle brûle et laissez cuire encore 15 minutes.

Enfin je dis tarte mais je devrais plutôt dire quiche aux poireaux. Une recette Un jour, une recette © :./recette-quiche-aux-poireaux. Cher/Chère visiteur(euse), pour pouvoir imprimer cette recette, vous. Envie de Quiche aux poireaux ? Découvrez cette recette de quiche et donnez votre avis en commentaire !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel