Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Moelleux à l'ananas

Moelleux à l'ananas.

Moelleux à l'ananas Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait faire Moelleux à l'ananas juste en utilisant 13 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Moelleux à l'ananas Allons-y!

Ingrédients Moelleux à l'ananas

  1. Préparer of Pour la pate:.
  2. Préparer of oeufs.
  3. Obligatoire of fromage frais ou yaourt nature.
  4. Fournir of verre de sucre.
  5. Fournir of verre d'huile.
  6. Utiliser of à s de beurre ramolie.
  7. Utiliser of sachet de levure chimique.
  8. Préparer of à c d'extrait de vanille.
  9. Fournir of verre et demi de farine.
  10. Fournir of Finition :.
  11. Besoin of à c de beurre.
  12. Besoin of à s de sucre roux.
  13. Obligatoire of petite boite d'ananas en sirop.

Étapes faire Moelleux à l'ananas

  1. Chemiser le fond d'un moule rond de papier cuisson mais beurrer tout le moule. saupoudrer la base du moule avec tout le sucre roux et disposer les tranches ou morceaux d'anans selon vos gouts et réserver de coté. On peut aussi utiliser du caramel à la place du sucre roux..
  2. Dans un récipient battre les oeufs, le sucre, le zeste de citron et l'arome vanille jusqu'à obtention d'un mélange mousseux. Ajouter le fromage frais et l'huile et continuer à battre..
  3. Incorporer la farine tamisé avec la levure, bien mélanger puis ajouter le beurre ramoli. une fois la pate est homogène verser dans le moule et faire cuire à 170 degrès. Vérifier la cuisson à l'aide de la lame d'un couteau qui doit ressortir sèche. A la sortie du four arroser le gateau avec le sirop et laisser refroidir avant de démouler, et servir le gateau renversé. Bon appétit..
  4. Astuce: si la pate est trop épaisse, ajouter un peu de lait à la fin chose qui est normale quand on utilise une farine qui absorbe beaucoup..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel