Recette Appétissante Moule aux petits légumes

Moule aux petits légumes. Moules aux petits légumes courgettes moules légumes été petits pois pois gourmands cuisine légère fruits de mer coquillages radis carottes. Dans cette recette, les légumes apportent beaucoup de fraîcheur aux moules. Cette soupe aux moules constitue un repas complet réconfortant.

Moule aux petits légumes Peler, laver et couper les légumes en petits morceaux. Recette de soupe de betterave aux petits légumes. Dans cette recette, les légumes apportent beaucoup de fraîcheur aux moules. Copain pourrait faire Moule aux petits légumes juste en utilisant 12 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Moule aux petits légumes Allons-y!

Ingrédients Moule aux petits légumes

  1. Besoin 1,4 kg of moules.
  2. Utiliser 2 of oignons.
  3. Préparer 1 of poivron rouge.
  4. Fournir 2 of topinambours.
  5. Utiliser 4 of champignons de paris.
  6. Utiliser 2 of carottes.
  7. Fournir 1 of courgette.
  8. Obligatoire 1 of blanc de poireaux.
  9. Préparer 1 of aubergine.
  10. Besoin 100 gr of crème fraîche.
  11. Obligatoire of Sel. poivre et 3 cuiller à soupe huile d'olive.
  12. Fournir 150 gr of lardons allumettes.

Ajoutez ensuite les moules dans la cocotte fermée à feu vif (le plus grand feu que vous avez) le temps qu'elles s'ouvrent. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de soupe aux petits legumes pour la lire sur le blog de son auteur. C'est certainement le plat que j'ai le plus mangé au restaurant depuis mon enfant et pourtant c'était Aujourd'hui, il m'arrive encore d'en prendre quand je mange dehors mais je trouve le prix plutôt excessif et les moules pas toujours très goûteuses. Une soupe aux petits légumes très goûteuse, simple et rapide à préparer avec les légumes de votre choix, pour ma part j'ai utilisé des légumes surgelés qui sont très pratiques pour une soupe express, mais les légumes frais peuvent aussi bien faire.

Comment faire Moule aux petits légumes

  1. Dans une cocotte faite chauffer à sec les moules à couvert pendant 8mn. Lorsqu'elles sont ouvertes, les récupérer à l'écumoire et les mettre de côté. Filtrer le jus restant dans la cocotte et réservez..
  2. Épluchez et coupez en dès les légumes. Faites revenir les lardons dans la cocotte avec l'huile et ajoutez les légumes un à un (par ordre: carottes, poivron, aubergine, oignon,topinambours, poireaux, courgettes et champignons) à feu doux 10mn. Rajoutez la crème fraîche et le jus des moules filtré. Laissez mijoter 5mn. Rajoutez les moules précuites et mélangez l'ensemble. Encore 5 mn à feu doux..
  3. Servez dans une assiette creuse et chacun décortique ses moules patiemment et deguste à la cuillère le trio moules légumes et sauce. Regalez vous..

J'étais une peu septique pour les petits pois mais finalement c'est super bon! Jeter celles qui sont endommagées ou ouvertes. Égoutter. Couper les légumes en petits dés, hacher le persil avec ses tiges. Ajouter les moules, les légumes et les assaisonnements. Les moules mâles ont une couleur blanche, tandis que les moules femelles sont plutôt orangées.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel