Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs

Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs.

Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs Amis pourrait cuisiner Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs juste en utilisant 6 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs!

Ingrédients Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs

  1. Obligatoire of farine.
  2. Besoin of sucre (80 + 20 g).
  3. Besoin of jus de citron.
  4. Utiliser of blancs d’œufs.
  5. Besoin of poudre de vanille.
  6. Préparer of sachet de levure.

Étapes cuisine Gâteau coton ou gâteau aux blancs d’œufs

  1. Préchauffez votre four à 170°. Battez les blancs en neige ferme avec 80 g de sucre, la vanille en poudre et la levure. Dans un bol, mélangez la farine tamisée avec le reste de sucre. Versez le mélange de farine et de sucre sur celui des blanc d’œuf et incorporez délicatement à la spatule. Versez ensuite le jus de citron et mélangez à nouveau délicatement..
  2. Prenez un moule 18 cm de diamètre et mettez un papier sulfurisé dans le fond. Ne pas beurrer ni fariner. Versez la préparation et enfourner durant environ 40 minutes. Vérifier la cuisson en enfonçant un cure-dent au milieu du gâteau. Sortir du four et laissez refroidir à l’envers sur une grille. Avant de démouler délicatement, passez la lame d’un couteau sur le contour. Saupoudrez de sucre glaces avant de servir..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel