Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Parmentier de canard confit - patate douce - girolles

Parmentier de canard confit - patate douce - girolles.

Parmentier de canard confit - patate douce - girolles Amis pourrait servir Parmentier de canard confit - patate douce - girolles juste en utilisant 16 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Parmentier de canard confit - patate douce - girolles Allons-y!

Ingrédients Parmentier de canard confit - patate douce - girolles

  1. Obligatoire of Préparation au canard confit.
  2. Préparer of cuisses de canard confit.
  3. Utiliser of oignons rouge 🧅.
  4. Obligatoire of Persil.
  5. Besoin of cassonade.
  6. Besoin of Préparation aux girolles.
  7. Obligatoire of girolles.
  8. Obligatoire of Ciboulette.
  9. Fournir of échalote.
  10. Obligatoire of Purée.
  11. Utiliser of patate douce 🍠.
  12. Préparer of pommes de terre 🥔.
  13. Fournir of lait 🥛.
  14. Obligatoire of Sel 🧂.
  15. Besoin of Poivre.
  16. Besoin of Chapelure.

Étapes cuisine Parmentier de canard confit - patate douce - girolles

  1. Épluchez les pommes de terre ainsi que la patate douce et les couper en morceaux. Faites les cuir à la vapeur ou dans de l’eau selon préférence..
  2. Pendant la cuisson des pommes de terre, placez les cuisses de canard dans leur emballage au bain marie pour faire fondre la graisse..
  3. Une fois la graisse de canard fondue, séparez la graisse et les cuisses. Réservez la graisse de côté. Effilochez les cuisses de canard et réservez..
  4. Lorsque les pommes de terre sont cuites, mettez les dans un moulin à légumes et moulinez. Ajoutez le lait, assaisonnez à votre convenance. Ajoutez deux cuillères à soupe de graisse de canard. Réservez..
  5. Revenons au canard ! Épluchez et coupez en lamelles les oignons et faites les revenir à la poêle avec un peu de gras de canard. Faites caraméliser avec une cuillère de cassonade. Ajoutez le canard ainsi que le persil, assaisonnez à votre convenance. Laissez griller et réservez !.
  6. Lavez et nettoyez les girolles. Coupez les en morceaux et faites les revenir dans une poêle bien chaude avec un peu de graisse de canard. Ajouter l’échalote émincée et le persil. Réservez!.
  7. Passons au montage ! Dans un grand plat alternez couche de préparation de canard, de girolles et de purée en finissant par une couche de purée. Soupoudrez de chapelure et faites cuir 20 minutes à 200 degrés. Astuce : A mi cuisson, je dispose une feuille de papier alu pour que le Parmentier ne dore pas trop ! Régalez vous ! 🤤.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel