Recette Parfait Viande hachée façon Cambodgienne

Viande hachée façon Cambodgienne. Recette avec instructions en vidéo: Quand le traditionnel friand à la viande et le cheeseburger fusionnent, ça donne ça ! Voir plus d'idées sur le thème recettes cambodgiennes, recette, cambodgienne. Une spécialité culinaire cambodgienne qui mélange allègrement la viande au caramel.

Viande hachée façon Cambodgienne Ce type de préparation culinaire, comme les mises en pâtés ou en saucisses, est majoritairement destinée aux morceaux durs d'un animal adulte ou âgé et réformé de l'élevage. Cette viande hachée unique façon végétarienne permet de varier vos repas. Créez vos propres boulettes de viande, hamburgers ou saucisses. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait cuisiner Viande hachée façon Cambodgienne juste en utilisant 13 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Viande hachée façon Cambodgienne Allons-y!

Ingrédients Viande hachée façon Cambodgienne

  1. Préparer 500 g of porc haché.
  2. Utiliser 3 gousses of d'ail.
  3. Obligatoire 2 of cas sauce soja.
  4. Besoin 2 of cas sauce nuoc mam.
  5. Préparer 200 ml of bouillon de volaille.
  6. Fournir 1 of cas huile de tournesol.
  7. Besoin 1 of càs huile de sésame.
  8. Fournir 2 of cas de jus de citron vert.
  9. Obligatoire 1 of cas de Sucre.
  10. Préparer of Menthe.
  11. Fournir of Riz.
  12. Préparer of Crudités tomates, concombres...
  13. Fournir of Facultatif piment frais ou en poudre.

Cette viande hachée fraîche a un goût neutre et est donc idéale pour que vous l'assaisonniez vous-même. Entre plaisir, partage, diversité et simplicité. C'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec de la viande hachée ! Découvrez le film et les affiches.

Comment faire Viande hachée façon Cambodgienne

  1. Mariner la viande avec la sauce nuoc mam, sauce soja, ail écrasé et piment. Minimum 30 min au frais.
  2. Dans un wok, chauffer les huiles et cuire la viande environ 5 min..
  3. Ajouter le bouillon, le sucre et le citron vert. Cuire 5 à 10min..
  4. J'ai servi avec de la menthe couper grossièrement, mélanger dans l'assiette avec la viande et le riz. Avec des crudités coupées..

La viande hachée à la sauce tomate est une spécialité malgache. Peler l'oignon et le couper en fine lamelle. Mettre de côté dans une assiette. Haché le persil arabe et râpé le gingembre et l'ail à l'aide d'une râpe à fromage. Cigares au chou dans la poêle.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel