Recette Savoureux Poulet et carottes à l'oriental

Poulet et carottes à l'oriental. Pour accompagner, des carottes cuites dans un mélange d'épices : cannelle, gingembre, cumin et coriandre. Quelques pois chiches pour la gourmandise… le mariage fonctionne à la perfection avec les keftas. Recette Confiture de carottes à l'orientale.

Poulet et carottes à l'oriental Hachez l'ail, le persil et couper les olives vertes en rondelles. Recette Velouté de carottes à l'orientale : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Voici une salade aux accents d'orient avec des carottes au citron confit, des dés de poulet grillés ultra-moelleux relevés au cumin, de la mâche tendre pour encore plus Une recette facile, qui peut se réaliser à la dernière minute sans difficulté, qui est aussi colorée et jolie qu'agréable pour les papilles. Copain pourrait préparer Poulet et carottes à l'oriental juste en utilisant 10 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Poulet et carottes à l'oriental!

Ingrédients Poulet et carottes à l'oriental

  1. Fournir 1 of escalope de poulet.
  2. Préparer 1 CS of d'huile d'olive.
  3. Besoin 3 of belles carottes.
  4. Besoin 1 of petite poignée de raisins secs.
  5. Utiliser 1 CS of miel.
  6. Besoin 1 of cube de bouillon de légumes.
  7. Fournir of Épices type baharat.
  8. Besoin of De l'eau.
  9. Obligatoire 1 of verre de semoule de couscous.
  10. Fournir 10 g of beurre.

Préparation de la recette Poulet à l'orientale. Envie de découvrir une nouvelle recette pour votre poulet ? Voilà la recette du poulet façon oriental qui est une recette facile a faire et en plus de cela vous allez vous régaler à coup sur ! Une salade de carottes aux agrumes agrémentée d'une sauce aux épices et à l'huile d'olive : un délice !

Comment cuisine Poulet et carottes à l'oriental

  1. Dans une cocotte, verser l'huile d'olive et faire dorer le poulet..
  2. Laver, éplucher et couper les carottes en grosses rondelles..
  3. Verser les carottes, le miel, les raisins, le bouillon, les épices et l'eau dans la cocotte..
  4. Faire mijoter pendant 50min, rajouter de l'eau régulièrement pour que ça ne brûle pas et remuer..
  5. Dans un bol, verser la semoule et le beurre. Puis mouiller avec le bouillon de la cocotte et laisser gonfler..
  6. Servir bien chaud..
  7. Bon appétit 😋.

Essayez cette recette de salade de carottes aux. Servez tiède ou froid avec une bonne salade verte. Pelez les carottes et coupez-les en rondelles. Versez la préparation dans un saladier, ajoutez la coriandre et mélangez. Le conseil : Dégustez les carottes à l'orientale en apéritif ou en accompagnement d'une entrée.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel