Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Enchiladas au bœuf

Enchiladas au bœuf. Enchiladas au bœuf et à la sauce chili. Il suffit d'abord de garnir des tortillas d'un mélange de bœuf haché, d'oignon, de haricots, de sauce chili et de fromage Tex Mex râpé. Des tortillas bien gratinées au four !

Enchiladas au bœuf Ce sont les mots des enfants quand il les ont goutées. J'en pense la J'ai toujours réalisé les enchiladas au poulet, avec le fameux kit Old El Paso. Disposez vos enchiladas dans un plat allant au four, couvrez avec la béchamel au fromage puis saupoudrez le tout de mimolette râpée. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Enchiladas au bœuf juste en utilisant 15 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Enchiladas au bœuf!

Ingrédients Enchiladas au bœuf

  1. Préparer 8 of tortillas.
  2. Obligatoire 600 g of bœuf haché.
  3. Besoin 200 g of fromage râpé.
  4. Besoin 4 of tomates.
  5. Préparer 2 of oignons.
  6. Besoin 1 of poivron.
  7. Obligatoire 2 gousses of d'ail.
  8. Préparer 1 of petite boîte de concentré de tomates (140 g).
  9. Obligatoire 2 of sucres.
  10. Besoin of huile pimentée.
  11. Préparer 4 of branches de persil.
  12. Préparer 1/2 c. à café of d'origan.
  13. Besoin 1 of pincée de piment.
  14. Préparer 4 of branches de coriandre.
  15. Fournir of sel, poivre.

Commentaires et notations Moyenne des notations Enchiladas au boeuf. Ces enchiladas à bifteck sont excellentes si vous avez un peu de reste de bœuf ou de poulet. C'est particulièrement bien par temps froid, car c'est une recette très copieuse. La enchilada es un plato que en México se elabora con tortilla de maíz bañada en alguna salsa picante utilizando chile en su preparación.

Étapes faire Enchiladas au bœuf

  1. Préparez la sauce salsa : faites revenir une gousse d'ail hachée dans une sauteuse avec 1 c. à soupe d'huile d'olive. Ajoutez le concentré de tomate et le même volume d'eau. Mélangez et ajoutez les sucres, salez, poivrez et ajoutez une pincée de piment. Couvrez et laissez mijoter 5 min à feu doux..
  2. Dans une poêle, faites suer les oignons émincés et la seconde gousse d'ail hachée. Ajoutez le poivron découpé en petits dés, les tomates coupées en 8, le persil ciselé, l'origan, un peu de sel et de poivre. Laissez mijoter une dizaine de minutes, puis ajoutez la viande. Ensuite, ajoutez la sauce salsa dans la poêle et mélangez bien..
  3. Il ne vous reste plus qu'à garnir chaque tortilla avec la préparation et les rouler, puis les disposer côte à côte dans un plat à gratin beurré. Versez le reste de sauce sur le tout et parsemez de fromage râpé..
  4. Faites gratiner au four à th.7-8 (220°C) pendant 10 à 15 min..
  5. Bon appétit.

Dependiendo del estilo, la enchilada puede ir acompañada o rellena de carnes —pollo, res, pavo— o queso; además de ser acompañada de alguna guarnición adicional. Si vous achetez vos tortillas, cette Les galettes sont garnies d'un mélange assez classique de boeuf Disposez vos enchiladas dans un plat allant au four, couvrez avec la béchamel. Répartir uniformément le mélange au centre des tortillas. Voir plus d'idées sur le thème enchiladas, alimentation, cuisine. Enchiladas au boeuf, tomates & oignons rouges.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel