Recette Appétissante Gâteau au yaourt et pépites choco

Gâteau au yaourt et pépites choco. Un gateau aux pépites de chocolat ! Un gâteau au yaourt simple et original grâce à la poudre d'amandes et aux pépites de chocolat. Voici la recette du gâteau au yaourt, revisitée pour plus de gourmandise en gâteau marbré au cacao amer et pépites maison de chocolat, irrégulières et gourmandes.

Gâteau au yaourt et pépites choco Il doit être épais pour bien tenir, si ce n'est pas le cas, rajouter du sucre glace. Glacer le gâteau et le parsemer de pépites de chocolat Laisser reposer une heure au moins et déguster avec un bon thé. Voici une recette de Gâteau au yaourt et pépites de chocolat, facile et rapide a réaliser. Copain pourrait préparer Gâteau au yaourt et pépites choco juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau au yaourt et pépites choco Allons-y!

Ingrédients Gâteau au yaourt et pépites choco

  1. Préparer 2 of fromage blanc taillefine vanille (le pot sert de mesure).
  2. Fournir 3 of pots de farine.
  3. Obligatoire 1/2 pot of d’huile de tournesol.
  4. Préparer 3 of œufs.
  5. Préparer of La moitié d’un pot de sucre.
  6. Obligatoire 1 of sachet de sucre vanille.
  7. Obligatoire 1 of sachet de levure.
  8. Préparer of Des pépites de chocolat.

Mettre dans un moule à cake gras et rajouter les pépites de chocolat par dessus. Mettre le yaourt dans un plat creux, puis laver le pot afin de s'en servir pour les autres ingrédients. Mélanger le yaourt, le sucre, et les œufs entiers jusqu'à ce que çà devienne un peu mousseux. Verser le pot de yaourt dans le saladier, et utiliser ensuite le même pot de yaourt pour mesurer tous les ingrédients.

Comment faire Gâteau au yaourt et pépites choco

  1. Commencez par préchauffez le four à 180.
  2. Dans un saladier, mettre les yaourts et gardez un pot pour vous servir de mesures. Ajoutez l’ensemble du reste des ingrédients et mélangez de façon à obtenir une pâte onctueuse (mettre les pépites à la fin).
  3. Versez le tout dans un moule à gâteau préalablement beurre et farine et enfournez pour 25mn.

Un classique du goûter : le gâteau au yaourt pépites chocolat, si simple à réaliser, mais si bon et si moelleux à la dégustation. Ce gâteau au parfum d'enfance, bien moelleux et ultra simple à réaliser, est souvent la star des goûters improvisés. A la maison, la version nature n'est que moyennement. Avec un gâteau au yaourt, je ne peux pas vraiment me tromper. J'y ai également mis de l'huile dans ce gâteau.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel