Le moyen le plus simple de Préparer Appétissante ☘️ Bento #3

☘️ Bento #3.

☘️ Bento #3 Vous pourrait faire ☘️ Bento #3 juste en utilisant 15 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire ☘️ Bento #3 Allons-y!

Ingrédients ☘️ Bento #3

  1. Utiliser of wok vert choux fleur.
  2. Besoin of Tout ce qui est autour de la tête du choux fleur (feuilles,...).
  3. Fournir of Sauce nuoc-mâm.
  4. Fournir of Graines de cesame.
  5. Besoin of Filet huile d'olive.
  6. Utiliser of oeufs brouillés.
  7. Obligatoire of Oeufs.
  8. Besoin of Petites feuilles de choux fleur coupés finement.
  9. Utiliser of tomates rôties.
  10. Obligatoire of Tomates grappes.
  11. Fournir of Herbes du sud.
  12. Préparer of compléments.
  13. Obligatoire of Restes de pépin de courges grillés.
  14. Utiliser of Reste de quinoa et haricots blanc.
  15. Préparer of Reste de radis à croquer.

Étapes cuisine ☘️ Bento #3

  1. Pour les tomates : dans un plat pour le four, disposer les tomates, saupoudrer d'herbes du sud et de gros sel. Dans le fond du plat, mettre env. 1 cm d'eau (pour ma part j'avais fait réhydrater des tomates séchées un peu plus tôt et j'ai utilisé cette eau déjà parfumée). Arroser d'un filet d'huile, enfourner 40min à 180° au four..
  2. Pour les oeufs : dans un saladier casser deux oeufs et ajouter les morceaux de choux fleur. Mélanger. Ajouter une pincée de sel fin et un demi verre d'eau. Mélanger puis mettre dans la poêle bien chaude. Remuer à la fourchette jusqu'à ce que les œufs soient moelleux..
  3. Pour le wok : découper en morceaux grossier les feuilles de choux fleur etc. Dans une poêle chaude, mettre les feuilles et couvrir. Après 5min, ajouter un filet d'huile et de la sauce nuoc-mâm (selon votre goût). Couvrir. Quand cela commence à accrocher au fond, ajouter de l'eau et couvrir à nouveau. Quand l'eau est partie, saupoudrer de graines de cesame, mélanger et sortir du feu..
  4. Présentation : dans le tup 1: oeufs brouillés(plus sec et croquant) et tomates (juteux et mou)/ tup 2 : quinoa mélangé à des haricots blanc (texture crémeuse) et wok (texture croquante). Pour la grignote : les radis et les graines grillées..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel