Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Gâteau au citron

Gâteau au citron. Mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel. Mélanger rapidement jusqu'à obtention d'une pate à peu près homogène. Trop bon ce gâteau moelleux au citron intense en goût !

Gâteau au citron Le citron, un incontournable des desserts de l'été. Tout en mélangeant au fouet, verser graduellement la préparation au citron sur le mélange d'œufs pour les tempérer graduellement. Découvrez la meilleure recette de gâteau au citron des internautes. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait cuisiner Gâteau au citron juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau au citron Allons-y!

Ingrédients Gâteau au citron

  1. Obligatoire of farine.
  2. Utiliser of sucre.
  3. Préparer of sachet de levure chimique.
  4. Obligatoire of pincée de sel.
  5. Obligatoire of oeufs.
  6. Utiliser of d'huile.
  7. Besoin of jus de citron et le zeste.

Une recette facile et rapide ! Son goût de citron apporte du pep's et du moelleux. On apprécie le gâteau au citron pour ses notes acidulées et sa texture moelleuse. On peut renforcer le goût en ajoutant le zeste , en jouant sur l'accord citron jaune et citron vert.

Comment cuisine Gâteau au citron

  1. Mélanger la farine, le sucre, la levure chimique, le sel, les oeufs, le jus de citron et les zestes.
  2. Beurrer un moule à gâteau (pour moi en forme de fleur).
  3. Verser la pâte dans le moule et enfourner dans un four à 200°C pendant 25 minutes..
  4. Vous pouvez recouvrir le gâteau avec un sirop de sucre et de jus de citron pour lui donner encore plus de goût et de la brillance..

Le gâteau au citron est un dessert très facile à réaliser qui apporte la fraîcheur et la légèreté de cet agrume. Ce gâteau au citron se saupoudre de sucre glace mais peut aussi se recouvrir d'un. Gâteau léger au citron, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Juste pour vous montrer la photo réalisée par la styliste. Subtilement acidulé et sucré, ce gâteau au citron et son glaçage plaisent tellement, que l'on n'hésite pas à s'en reservir une tranche.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel