Comment faire Cuire Délicieux Pâte feuilletée inversée au chocolat

Pâte feuilletée inversée au chocolat.

Pâte feuilletée inversée au chocolat Vous pourrait faire Pâte feuilletée inversée au chocolat juste en utilisant 11 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pâte feuilletée inversée au chocolat!

Ingrédients Pâte feuilletée inversée au chocolat

  1. Besoin of Beurre manié.
  2. Fournir 375 g of beurre doux très mou (82%MG).
  3. Obligatoire 120 g of farine.
  4. Besoin 30 g of poudre de cacao amer.
  5. Utiliser of Détrempe.
  6. Fournir 300 g of Farine.
  7. Obligatoire 50 g of poudre de cacao amer.
  8. Préparer 110 g of beurre fondue.
  9. Utiliser 15 g of sel.
  10. Utiliser 150 g of d’eau.
  11. Obligatoire 1 of cac de vinaigre d’alcool.

Comment faire Pâte feuilletée inversée au chocolat

  1. Beurre manié: au robot, fouettez le beurre très mou, la farine et la poudre de cacao jusqu’à obtenir une consistance homogène. Aplatir en carré de 25cm votre beurre sur du papier cuisson et réservez au frais 1h ou 20min au congélateur..
  2. Détrempe: faites fondre votre beurre au micro onde et laissez le refroidir. Dans un récipient mettre l’eau le sel et le vinaigre et laissez le sel se dissoudre. Au robot muni du crochet, mélangez la farine, la poudre de cacao, le beurre fondu refroidi et l’eau salé. La pâte est prête lorsqu’elle forme une boule. Aplatissez là et formez un carré de 15cm. Réservez au frais 1h ou 20min au congélateur..
  3. Sortez les deux pâtes du frigo et laissez le revenir à température ambiante. Sur un plan de travail fariné, abaissez le beurre manié en un plus grand carré (suffisamment pour refermer la détrempe). Déposez la détrempe au centre et refermer en enveloppe..
  4. A l'aide d'un rouleau, aplanir la pâte. Filmez et réservez au frais 1h.
  5. Tourrage :Sortir la pâte du réfrigérateur et la laisser revenir à température ambiante quelques minutes. Donner vos tour sur un plan de travail généreusement fleuré..
  6. Tour double :. Abaissez la pâte et repliez la des 2 cotés (la rainure ne doit pas être au milieu). Repliez encore en deux. filmer et placer au frais 1h min.
  7. 2ème TD : filmer et placer au frais 1h min.
  8. Tour Simple: Allongez la pâte, pliez la en 3 filmer et placer au frais 2h min (un peu comme en accordéon, mais en plaçant la dernier partie par dessus la deuxieme).
  9. Découpe : coupez le pâton en 4. De quoi faire 2 galettes.
  10. Pour plus de photo d’etapes Elles sont les mêmes que celles dans ma recette pâte feuilletée inversée.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel