Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Financiers

Financiers.

Financiers Vous pourrait préparer Financiers juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Financiers Allons-y!

Ingrédients Financiers

  1. Besoin 50 g of poudre d’amande.
  2. Fournir 4 of blancs d’œufs.
  3. Obligatoire 50 g of farine.
  4. Fournir 80 g of sucre glace.
  5. Besoin 1 of 🥄 c a c de levure chimique.
  6. Utiliser 70 g of beurre doux.
  7. Préparer 1 of pincée de sel.
  8. Préparer 3 c of a s de vermicelles chocolat ou multicolores.

Étapes cuisine Financiers

  1. Dans une casserole faites fondre le beurre jusqu’à ce qu’il devient couleur doré (voir ma vidéo en réalité c’est légèrement plus foncé) et qu’il dégage un léger parfum de noisette Filtrer avec une passoire le beurre fondu et laissez refroidir..
  2. Dans un saladier fouettez à la main la farine la poudre d’amande la levure le sucre glace ainsi que les blancs d’œufs LIQUIDE en l’état et mélangez jusqu’à obtenir une pâte lisse Incorporez le beurre noisette et la pincée de sel puis remuez à nouveau Ajoutez les vermicelles.
  3. Versez la pâte dans des empreintes de moules en silicones au 3 quart laissez une petite marge car le financier va légèrement gonfler à la cuisson Enfournez à 180 d chaleur tournante pendant 15 à 20min les financiers doivent être légèrement dorée.
  4. A la sortie du four attendez 5min avant de démouler puis versez au coeur du financier là gourmandises de votre choix moi j’ai choisi du nutella et du caramel beurre salé regilait.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel