Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Hachi parmentier patate douce

Hachi parmentier patate douce.

Hachi parmentier patate douce Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait faire Hachi parmentier patate douce juste en utilisant 9 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Hachi parmentier patate douce Allons-y!

Ingrédients Hachi parmentier patate douce

  1. Utiliser 400 g of patate douce.
  2. Fournir 400 g of pommes de terre.
  3. Besoin 2 of œufs.
  4. Obligatoire of Poivre du moulin.
  5. Fournir of Huile d'olive.
  6. Utiliser 350 g of viande de bœuf hache.
  7. Préparer 350 g of chair à saucisse.
  8. Besoin 40 cl of lait.
  9. Besoin 2 c of à s persil haché.

Étapes faire Hachi parmentier patate douce

  1. Épluchez les légumes, lavez-les et coupez-les en gros morceaux. Mettez-les dans une grande casserole d'eau froide et faites cuire environ 15min après ébullition. Ils doivent être tendres. Pendant ce temps faites revenir, sur feu doux, la viande dans une poêle avec un filet d'huile d'olive. Laissez mijotez environ 15min à couvert, en remuant régulièrement. Une fois la viande cuire, mettez-la dans un mixeur avec 20cl de lait, le persil et les œufs. Mixez jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène..
  2. Préchauffez le four à 180°C. Égouttez les légumes et écrasez-les. Ajoutez 20cl de lait et bien mélangez. Poivrez. Le mélange doit être lisse et homogène. Dans un plat à gratin, répartissez la farce dans le fond puis la purée. Egalisez bien et enfournez 15min. Servez bien chaud. #pommesdeterre #patate.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel