Recette Savoureux Gâteau au chocolat moelleux

Gâteau au chocolat moelleux. Moelleux et fondant, le gâteau au chocolat fait partie des desserts auxquels on ne peut résister. Les recettes de gâteaux aux chocolat sont faciles à réaliser et variées. Goûter, anniversaire, pause café : il y a toujours un moment pour déguster une tranche de cake au chocolat.

Gâteau au chocolat moelleux Un gâteau au chocolat moelleux, assorti d'une crème fouettée au café et d'un coulis de caramel, comme un cappuccino géant! Un gâteau au chocolat moelleux sans beurre, sans sucre ajouté et sans farine, c'est possible ça? Il faut croire que oui puisque j'ai testé pour vous cette recette du superbe blog Del's Cooking et force est de constater que le moelleux promis est bel et. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait servir Gâteau au chocolat moelleux juste en utilisant 6 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau au chocolat moelleux!

Ingrédients Gâteau au chocolat moelleux

  1. Besoin 3 of oeufs.
  2. Fournir 70 g of sucre.
  3. Utiliser 100 g of farine.
  4. Préparer 1 of sachet de levure chimique.
  5. Obligatoire 150 g of chocolat noir dessert.
  6. Obligatoire 100 g of beurre.

Moelleux au chocolat, un délicieux gâteau au chocolat, un dessert indémodable, découvrez nos recettes de ce délicieux gâteau que ce soit avec Pour vos fêtes, réception n'hésitez pas à realiser une de nos recette des moelleux pour séduire vos invités. Des recettes faciles et rapides à faire, elles. Le gâteau au chocolat moelleux est une recette simple à réaliser, que ce soit pour les débutants en cuisine ou pour les enfants, à l'occasion d'un atelier par exemple. Et il fait toujours le bonheur des grands et des petits.

Étapes faire Gâteau au chocolat moelleux

  1. Allumez le four à 180 °C. Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde..
  2. Pendant ce temps mélangez au fouet les oeufs et le sucre ensemble jusqu'à ce que le mélange blanchisse..
  3. Ajoutez ensuite la farine et la levure et mélangez jusqu'à ce que le mélange soit homogène..
  4. Ajoutez le chocolat beurre et mélangez jusqu'à ce que le chocolat et le beurre soient bien incorporés..
  5. Mettre la préparation dans un moule à gâteau. Pour ma part je l'ai fait cuire dans un moule en silicone de 24 cm. Si vous le cuisez dans un moule en verre ou en métal badigeonnez les parois du moule avec du beurre et fleurez de farine (ça colle beaucoup moins)..
  6. Cuire à 180°C pendant 15 min environ. Tout dépend de votre four et de la taille de votre moule. Vous pouvez ensuite le décorer comme vous le voulez. Moi j'ai mis du sucre glace..
  7. Dégustez, partagez et régalez-vous !!.

Voici une recette de moelleux au chocolat, hyper moelleux et aérien! Coeur fondant gâteau moelleux au chocolat. Rajoutez des pépites de chocolat pour une pâtisserie tout chocolat ou de la noix de coco, les enfants adorent ça ! Pour finir, n'hésitez pas à le décorer, pour le plaisir des yeux des plus grands et des plus jeunes. Un gâteau pour gourmands intolérants et pour gourmands tout court!

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel