Comment faire Préparer Appétissante Toast au saumon fumé et au fromage frais

Toast au saumon fumé et au fromage frais. Faire griller la tranche de pain. Poser la tranche de saumon et tartiner de fromage frais. Couper en morceaux si vous voulez le servir avec un apéritif.

Toast au saumon fumé et au fromage frais Tartiner de fromage le pain, déposer une tranche de saumon fumé par tartine. Préparation des toasts au saumon fumé et fromage frais. Vous pouvez remplacer le saumon fumé par de la truite fumée si vous le souhaitez. Vous pourrait préparer Toast au saumon fumé et au fromage frais juste en utilisant 3 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Toast au saumon fumé et au fromage frais Allons-y!

Ingrédients Toast au saumon fumé et au fromage frais

  1. Préparer of tranche de pain.
  2. Besoin of fromage frais.
  3. Fournir of tranche de saumon fumé.

Aussi, vous pouvez mettre plus ou moins de garniture selon vos préférences. Retrouvez la recette Toasts saumon fumé et au fromage frais sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Mixer le saumon fumé, puis le fromage Carré Frais. Mixer jusqu'à ce que le mélange soit onctueuse et homogène.

Étapes faire Toast au saumon fumé et au fromage frais

  1. Faire griller la tranche de pain. Poser la tranche de saumon et tartiner de fromage frais..
  2. Couper en morceaux si vous voulez le servir avec un apéritif..

Disposez le mélange dans un récipient. Retrouvez la recette Toasts saumon fumé et au fromage frais sur Qui veut du fromage, le sit. Des toasts au saumon au Carré Frais, un mélange de fraîcheur ! Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de toasts, rendez-vous ici sur notre guide des. Lavez soigneusement le radis noir et détaillez-le en très petits dés sans l'éplucher.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel