Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Kaak oranais

Kaak oranais.

Kaak oranais Vous pourrait servir Kaak oranais juste en utilisant 11 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Kaak oranais!

Ingrédients Kaak oranais

  1. Fournir of farine.
  2. Obligatoire of cas de levure boulangère.
  3. Utiliser of v de sucre.
  4. Besoin of œufs.
  5. Besoin of v d'huile.
  6. Utiliser of cac de la vanille.
  7. Utiliser of Zeste de citron 🍋.
  8. Fournir of cac de graines de fenouil.
  9. Utiliser of cac d'anis en poudre.
  10. Obligatoire of L'eau.
  11. Besoin of Jaune d'oeuf+un petit peu de café.

Comment faire Kaak oranais

  1. Dans un recipient melangez les ingrédients sec la farine tamisée le sucre et la levure, la vanille, le zeste de citron, ajoutez l'anis et les graines de fenouil melangez puis versez l'huile et mélangez bien avec les doigts pour que la farine absorbe l'huile ensuite rajoutez les œufs et ramassez bien la pâte avec l'eau jusqu'à obtenir une pâte qui n'est pas dure mais qui se colle un peu, filmez et laissez levez.
  2. Dégazez la pâte et découpez en morceaux égale formez des boules, ensuite façonnez kaàk, prenez une boule Formez un boudin puis encerclé-le et coupez les bordures avec un couteau, placez les kaak dans une plaque laissez reposez pendant 30 mn..
  3. Mélangez une jaune d'œuf avec un peu de café et badigeonnez kaak avec ce mélange, enfournez au four préchauffé à 180 ° pendant environ 35 minutes, bon appétit ☺️.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel