Recette Appétissante Gâteau fondant aux pommes

Gâteau fondant aux pommes. Fouetter les oeufs avec le sucre, ajouter le yaourt. Riche en fruits : beaucoup de pommes et peu de pâte ! La recette est très simple ! 🙂 Les gâteaux aux pommes sont mes préférés, après les gâteaux au chocolat!

Gâteau fondant aux pommes Faire un puits et mettre au centre le lait, l'huile, la vanille. Recette de Gâteau fondant aux pommes,Dans une jatte, fouettez les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Démoulez et laissez refroidir avant de servir. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Gâteau fondant aux pommes juste en utilisant 8 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau fondant aux pommes Allons-y!

Ingrédients Gâteau fondant aux pommes

  1. Besoin 2 of oeufs.
  2. Préparer 125 g of sucre.
  3. Obligatoire 100 g of beurre fondu.
  4. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.
  5. Utiliser 60 g of farine.
  6. Préparer 2 cc of levure chimique.
  7. Fournir 120 ml of lait tiède.
  8. Besoin 4 of pommes.

Envie de Gâteau fondant aux pommes. ? Découvrez cette recette de gâteau et donnez votre avis en commentaire ! Un gâteau aux pommes à la texture très fondante, très léger en bouche et également d'un point de vue calorique (je suis en train d'en convaincre quelques une Verser la préparation dans un moule (beurré si pas en silicone), un moule à brownie pour ma part, recouvrir de fines tranches de pommes. La recette du gâteau invisible aux pommes, un gâteau fondant, très fruité et caramélisé.

Étapes cuisine Gâteau fondant aux pommes

  1. Fouetter les oeufs et la moitié du sucre pendant 2 mn (à la main c'est long 😁).
  2. Ajoutez le reste de sucre petit à petit en continuant à fouetter.
  3. Ajoutez le beurre fondu.
  4. Mélangez la farine, la levure et le sucre vanillé.
  5. Ajoutez au mélange en alternant avec le lait tiède.
  6. Ajoutez les pommes coupées en très fines lamelles.
  7. Mettre dans un moule carré ou rectangulaire et faire cuire à four chaud 180° environ 45 mn.
  8. Si le gâteau brunit trop couvrez avec du papier d'alu ou alimentaire si vous préférez.
  9. Saupoudrer de sucre glace au moment de servir.

Ce gâteau est inspiré du célèbre "gâteau invisible" qui a pas mal tourné sur la blogosphère il y a quelque temps. On l'appelle invisible car la quantité de pommes est tellement importante par rapport à la quantité de. Ce gâteau fondant aux pommes est le plus souvent appelé "gâteau invisible". Voir plus d'idées sur le thème Fondant aux pommes, Recette dessert, Gâteau aux pommes. Pendant que le gâteau cuit, préparez la crème.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel