Recette Appétissante Gâteau moelleux à la mandarine

Gâteau moelleux à la mandarine.

Gâteau moelleux à la mandarine Vous pourrait cuisiner Gâteau moelleux à la mandarine juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau moelleux à la mandarine!

Ingrédients Gâteau moelleux à la mandarine

  1. Besoin 6 of mandarines ou clémentines lavées et séchées.
  2. Utiliser 175 g of farine.
  3. Utiliser 100 g of beurre demi-sel.
  4. Utiliser 15 g of pour le moule.
  5. Fournir 175 g of sucre.
  6. Obligatoire of zestes et suprèmes.
  7. Fournir 3 of œufs.
  8. Préparer 1 of sachet de levure chimique.
  9. Utiliser 1 of pincée de sel.

Comment cuisine Gâteau moelleux à la mandarine

  1. Mettre le beurre dans un saladier et laissez le reposer 1h à température ambiante le temps qu'il ramollisse. Ajoutez les 175 g de sucre et fouettez jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux. Tamisez la farine avec la levure. Cassez les 3 œufs puis incorporez-les à la préparation beurre/sucre. Mettre les 175 g de farine+levure, le sel..
  2. Préchauffez le four a 180°C (th6). Râpez le zeste des 3 mandarines. Faire des suprèmes. Incorporer le jus, les zestes et les suprèmes dans la pâte. Bien remuer. Versez la pâte dans un moule beurré anti-adhésif (pour moi j'ai testé mon moule "fleur" en silicone)..
  3. Enfournez et laissez cuire 25 à 35 minutes. Dans une casserole, faites chauffer le jus des mandarines avec 100 g de sucre glace. Démoulez le gâteau sur un plat et arrosez-le aussitôt de sirop chaud. Servez frais ou tiède, agrémenté de zestes de mandarines confites..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel