Recette Appétissante Tartine de saumon, avocat et œuf poché

Tartine de saumon, avocat et œuf poché.

Tartine de saumon, avocat et œuf poché Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait préparer Tartine de saumon, avocat et œuf poché juste en utilisant 10 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tartine de saumon, avocat et œuf poché Allons-y!

Ingrédients Tartine de saumon, avocat et œuf poché

  1. Fournir 2 of avocats.
  2. Utiliser 4 of tranches de pain au céréales.
  3. Obligatoire 2 of tranches de saumon fumé.
  4. Obligatoire 4 of œufs.
  5. Préparer 1/2 of jus de citron.
  6. Utiliser of Graines germées.
  7. Utiliser of Graines de sésame.
  8. Utiliser 1 of càs de vinaigre blanc.
  9. Préparer of Sel et poivre.
  10. Fournir of Variante : poudre pour guacamole.

Étapes faire Tartine de saumon, avocat et œuf poché

  1. Toaster les tranches de pain aux céréales..
  2. Faire chauffer de l'eau dans une grande casserole.  Casser chaque œuf dans une tasse.  Lorsque l'eau est frémissante, (chez moi, le thermostat de ma plaque vitro doit être sur 6.5) verser le vinaigre, et réaliser un tourbillon. Mettre délicatement les œufs espacés les uns des autres. Laisser le blanc s'enrouler autour et laisser cuire 2 minutes. On peut aussi faire les œufs les uns après les autres, ils supportent parfaitement d'être tièdes....
  3. Couper les avocats en deux et écraser la chair à la fourchette. Ajouter le jus de citron, le sel, le poivre et mélanger. Une variante rapide est de rajouter un peu de poudre de guacamole pour relever un peu plus..
  4. Tartiner le pain avec le mélange d'avocat, ajouter 1/2 tranche de saumon, puis l’œuf poché. Saler et poivrer. Saupoudrer de sésame et parsemer de graines germées..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel