Comment faire Cuire Savoureux Petites bouchées avocat saumon

Petites bouchées avocat saumon. Coupez ensuite les tranches de saumon fumé en très petits morceaux. À présent, dressez les verrines de mousse d'avocats et saumon fumé. Mes convives ont trouvé ça très sympathique et délicieux en bouche. Les fêtes approchent à grands pas et l'envie d'apéritifs plus chics que le traditionnel duo cacahuètes chips se fait ressentir.

Petites bouchées avocat saumon Couper les tranches de saumon en petits morceaux. Mettre de côté une trentaine de petits bouts pour la déco. En un minimum de temps et d'efforts, réalisez ces petites bouchées roulées au chèvre et au saumon ! Copain pourrait servir Petites bouchées avocat saumon juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Petites bouchées avocat saumon!

Ingrédients Petites bouchées avocat saumon

  1. Fournir 50 g of crackers.
  2. Obligatoire 25 g of beurre fondu.
  3. Fournir 2 of avocats bien mûrs.
  4. Obligatoire 150 g of fromage philadelphia.
  5. Fournir 1 of demi citron vert.
  6. Préparer 1 of feuille de gélatine.
  7. Préparer 4 of tranches de saumon fumé.
  8. Utiliser of sel, poivre.

Découvrez la préparation de la recette "Bouchées de saumon à l'avocat" : Pelez les avocats. Retirez la pulpe à l'aide d'une cuillère, écrasez-la à la fourchette puis mélangez-la au fromage. Ajoutez la crème, le zeste de citron et poivrez abondamment. Tartinez les tranches de saumon de fromage à.

Comment faire Petites bouchées avocat saumon

  1. Mixer les crackers pour les réduire en miette, ajouter le beurre fondu et mixer pour mélanger le tout. Répartir la préparation dans un moule à mini-bouchée en silicone en tassant bien. Réserver au réfrigérateur..
  2. Placer la feuille de gélatine à ramollir dans un bol d'eau froide. Couper les avocats en deux, retirer les noyaux et récupérer la chair. Mixer la chair des avocats avec le philadelphia, saler et poivrer..
  3. Presser le demi jus de citron vert et le porter à légère ébullition, hors du feu ajouter la feuille de gélatine puis incorporer dans la préparation à l'avocat. Répartir cette préparation dans les moules, par dessus la pâte biscuitée..
  4. Mettre au frigo minimum 4 heures..
  5. Une fois les petite bouchées bien prises, les démouler. Couper les tranches de saumon fumé en petits morceaux et répartir sur les petites bouchées, placer au réfrigérateur jusqu'à dégustation..

J'ai pris cette recette sur Cuisine Actuelle. Pour les apéros qui vont bientôt arriver ! Vous pouvez faire les petits « paniers » un peu à l'avance. Garnissez-les par contre au dernier moment pour que la brik ne ramollisse pas. Les bouchées concombre avocat saumon est une recette vraiment accessible à tous.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel