Recette Délicieuse Lotte et Saumon au Pak Choi

Lotte et Saumon au Pak Choi. La saison du pak choï est un peu passée mais mon primeur en a encore et j'adore ça. Et pour tous les jours, quiche saumon/poireaux, pâtes au saumon ou saumon en. Pour le dressage, déposez sur une assiette votre préparation au Pack Choi, des morceaux de poisson et décorez avec le persil plat et les pignons de pin.

Lotte et Saumon au Pak Choi Les meilleures recettes de Lotte avec Saumon notées et commentées par les internautes. Un pavé de saumon délicatement cuit avec une laque au miel, à la sauce soja et à l'huile de cacahuète, accompagné de vermicelles et de légumes asiatiques. Placer les nouilles dans une assiette et les recouvrir de pak-choï et de coriandre. Amis pourrait servir Lotte et Saumon au Pak Choi juste en utilisant 10 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Lotte et Saumon au Pak Choi!

Ingrédients Lotte et Saumon au Pak Choi

  1. Besoin of gros cubes de Lotte et Saumon.
  2. Utiliser of choux Pak Choi (on les trouve dans les magasin Grand Frais).
  3. Préparer of d'ail.
  4. Fournir of gingembre frais.
  5. Préparer of oignon.
  6. Utiliser of huile d'olive.
  7. Utiliser of sel, poivre.
  8. Obligatoire of pignons de pin.
  9. Fournir of Aneth.
  10. Obligatoire of persil plat.

Couper le saumon en morceaux, les mettre dans un saladier, verser la sauce teryaki, mélanger et réserver. glace gorgonzola gratin gâteau IG bas lait de coco lentilles lotte mangue mascarpone menthe miel miel d'acacia moules mozzarella muffins. Il nécessite une rigueur absolue dans l'hygiène de sa manipulation. Saumon fumé au sarment de vigne, caviar d'aubergines à l'idiazabal par Michel Sarran. Vous cherchez une recette de wok de chou pak choï au saumon ?

Étapes cuisine Lotte et Saumon au Pak Choi

  1. Rincez les choux sous le robinet, puis les couper en 4 dans le sens de la longueur, les laver de nouveau et réservez. Épluchez l'oignon puis hachez-le finement. Coupez un tronçon de gingembre de 2 centimètres sans écorce et le râper afin d'obtenir la valeur d'une cuillère à café..
  2. Faites dorer les pignons de pin à sec dans une poêle et réservez..
  3. Dans un wok, versez de l'huile d'olive, ajoutez le gingembre, l'oignon et les gousses d'ail entière non épluchées et laissez cuire à feu moyen quelques minutes. Ajoutez les choux en augmentant la chaleur afin qu'ils dorent mais sans les faire brûler. Les retourner en les faisant sauter encore 2 à 3 minutes. Ajoutez une cuillère à soupe d'eau chaude et placez le couvercle de votre wok puis laissez mijoter sur feu très doux..
  4. Pendant ce temps, dans poêle faites revenir votre mélange de poisson avec un peu d'huile d'olive, salez, poivrez et parsemez d'aneth. Mélangez délicatement et laissez dorer 8 à 10 minutes en remuant de temps en temps..
  5. Pour le dressage, déposez sur une assiette votre préparation au Pack Choi, des morceaux de poisson et décorez avec le persil plat et les pignons de pin. Accompagnez votre plat d'un riz Basmati ou Thaï..

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Wok de chou pak choï au saumon wok saumon pak choï. Mettez la crème fraîche dans une casserole et faites-la réduire sur feu doux avec sel et poivre. Le pak choi (ou bok choy de Shanghai) est le nom de la variété du chou chinois consommé depuis des siècles sur le continent asiatique.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel