Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse °Tarte aux épinards et saumon°

°Tarte aux épinards et saumon°. Coupez le saumon en dés, versez le tout dans le moule. Les épinards et le saumon, c'est un bon duo ! Dans un plat à tarte, mettre la pâte.

°Tarte aux épinards et saumon° Tarte aux épinards et au saumon : un classique des tartes ! Parfaite en entrée ou en plat accompagnée d'une salade. Tourte saumon épinards Voir la recette. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir °Tarte aux épinards et saumon° juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire °Tarte aux épinards et saumon° Allons-y!

Ingrédients °Tarte aux épinards et saumon°

  1. Fournir 1 of pâte brisée.
  2. Préparer 400 g of d'épinards frais.
  3. Utiliser 3 of pavés de saumon (300 g).
  4. Besoin 4 of oeufs.
  5. Obligatoire 20 cl of crème liquide.
  6. Préparer 10 g of beurre.
  7. Besoin of Sel et poivre.

Accueil > Recettes > Tarte au saumon et aux épinards frais. Pendant ce temps, étendre la pâte feuilletée. Les épinards et le saumon c'est bien connu, ça fonctionne bien ensemble ! Étaler la pâte brisée et foncer un cercle ou moule à tarte, piquer le fond de tarte avec une fourchette en plusieurs endroits, répartir la préparation aux épinards et disposer les morceaux du pavé de saumon restant par dessus. Cette recette est faite pour régaler petits et grands !

Étapes cuisine °Tarte aux épinards et saumon°

  1. Préparer une pâte brisée où l'acheter toute prête. Préchauffer le four à 200 °.
  2. Rincer et équeuter les épinards, les cuire dans une poêle avec un peu de beurre pendant 10 minutes environ, ensuite bien les égoutter.
  3. Cuire les pavés de saumon dans la même poêle en ajoutant un peu de beurre si besoin. Une fois le saumon cuit coupez-le en petits morceaux et réserver..
  4. Battre les oeufs en omelette, ajouter la crème liquide le sel et le poivre, ajouter les épinards bien égoutté, ainsi que 2 pavés de saumon..
  5. Étaler la pâte dans un moule à tarte, piquer le fond, répartir la préparation aux épinards et disposer sur le dessus les morceaus du dernier pavé de saumon.
  6. Cuire pendant 40/ 45 minutes en surveillant la cuisson..

Une bonne tarte aux épinards et au saumon, rien de mieux pour reprendre des forces ! Je fais cuire le saumon à la vapeur ou à l'eau non salée. Dans un saladier, je mélange les œufs, la crème, le parmesan, le sel, le. Disposez votre pâte dans un moule à tarte. Mettez les épinards dessus, ainsi que le saumon.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel