Recette Délicieuse Parmentier saumon et poireaux

Parmentier saumon et poireaux. Aujourd'hui sur le blog, je vous partage une délicieuse recette de parmentier de saumon et poireaux et on parle consommation responsable de viande et Et avant de parler de ce délicieux parmentier de saumon et poireaux, j'aimerais vous en faire part. Garnissez un plat à gratin avec ce mélange puis disposez vos morceaux de saumon par-dessus. Envie de Parmentier de saumon aux poireaux ?

Parmentier saumon et poireaux Si le poireau se colore trop baisser un peu le feu. Les parmentiers et autres gratins sont géniaux pour cuisiner les fond de frigo et ce parmentier de saumon ne dérogera pas à la règle ! Mettre un fine couche de purée dans un plat à gratin. Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait faire Parmentier saumon et poireaux juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Parmentier saumon et poireaux Allons-y!

Ingrédients Parmentier saumon et poireaux

  1. Utiliser 3 of blancs de poireaux.
  2. Obligatoire 1 of pavé de saumon.
  3. Préparer 12 of petites pommes de terres.
  4. Obligatoire of Ciboulette.
  5. Besoin of Sel.
  6. Besoin of Poivre.
  7. Fournir 1 cuillère à soupe of crème épaisse.
  8. Besoin of Beurre.
  9. Fournir of Chapelure.

Couvrir avec le saumon aux poireaux et jambon puis étaler une seconde couche de purée. Un gratin avec des poireaux et du chou-fleur, déjà, c'est réconfortant. Disposez les légumes dans un plat à gratin beurré. Placez les bouts de saumon par-dessus.

Comment faire Parmentier saumon et poireaux

  1. Peler et découper les pommes de terre puis les faire cuire 7 minutes à l’autocuiseur.
  2. Couper les poireaux et les faire revenir 10 minutes dans du beurre à feu moyen.
  3. Ajouter le saumon coupé en dés et laisser cuire 10 minutes de plus.
  4. Écraser les pommes de terre au presse-purée avec la crème, le sel, le poivre et la ciboulette.
  5. Déposer la moitié de la purée dans un plat. Ajouter la préparation saumon/poireaux puis le reste de purée. Saupoudrer de chapelure.
  6. Enfourner 25 minutes à 180°C.

Voici un plat complet avec des protéines (saumon), des féculents (pommes de terre), des lipides (huile d'olive) et un produit laitier (crème légère). Dresser le parmentier dans un plat à gratin en verre à feu (pour l'effet!) en commençant par le hachis jambon/champignons puis les poireaux et enfin la purée. Servir aussitôt avec une salade verte. C'est un parmentier léger et succulent ! Disposer le mélange poireaux-jambon dans un plat à gratin légèrement huilé.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel