Recette Appétissante Gâteau moelleux aux pommes

Gâteau moelleux aux pommes. Une recette bien de saison avec ce gâteau moelleux aux pommes qui fera chavirer vos convives ! Il peut être réalisé avec toutes sortes de pommes notamment. Le gâteau aux pommes est un dessert qui fait toujours l'unanimité à moins d'avoir des invités très difficiles.

Gâteau moelleux aux pommes Moelleux aux pommes, gâteau aux pommes, moelleux pomme, gâteaux moelleux, Gâteaux, Gouter, recette facile. Je cherchais une recette de gâteau aux pommes MOELLEUX. J' ai réalisé votre recette, un régal il est EXTRA MOELLEUX. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Gâteau moelleux aux pommes juste en utilisant 12 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau moelleux aux pommes!

Ingrédients Gâteau moelleux aux pommes

  1. Utiliser 1 of yaourt nature.
  2. Obligatoire 1 pot of sucre.
  3. Utiliser 3/4 of d’un pot d’huile.
  4. Obligatoire 2 c of à cafe d’extrait de vanille liquide ou 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Utiliser 1 of pincée de sel.
  6. Besoin 3 of œufs.
  7. Besoin 1 pot of d’amande moulu.
  8. Obligatoire 2 of pots de farine.
  9. Besoin 1 of sachet de levure chimique.
  10. Besoin of Pommes.
  11. Fournir of Amandes effilées.
  12. Fournir of Sucre glace pour déco.

Un gâteau moelleux à coeur avec un léger goût de citron et des pommes fondantes. Incorporer la crème, le jus et le zeste de citron. Découvrez la recette Gâteau moelleux aux pommes en images ! Aimer cuisiner, sans être un grand chef avec des recettes Souvenirs et plaisirs d'enfance avec ce gâteau délicieusement léger et fondant garni de simples pommes.

Étapes cuisine Gâteau moelleux aux pommes

  1. Mélangez les œufs, le sucre et l’arôme vanillé au batteur électrique.
  2. Ajouter le pot de yaourt, l’huile puis mélanger de nouveau.
  3. Ajouter la farine, la poudre d’amande et la levure chimique bien mélanger.
  4. Beurrer et fariner votre moule.
  5. Y verser la préparation.
  6. Laver, éplucher et couper votre pomme en lamelle.
  7. Disposer les lamelles de pommes sur la pâte.
  8. Saupoudrer d’amandes effilées.
  9. Enfourner dans un four préalablement chauffer à 180 degrés pour une durée de 35 à 40 min cuisson a surveiller tout dépend des fours.
  10. À la sortie du four attendre 10 min avant de démouler sur une grille et saupoudrer de sucre glace.
  11. Bonne dégustation 😋😋.

Le gâteau aux pommes est meilleur quand sa pâte est bien moelleuse et pas trop sucrée. Voici un guide pour réaliser un véritable dessert familial, équilibré et rassasiant. À proposer à tout moment de l'année à vos convives, ou même à l'occasion d'un goûter d'enfants. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des C'est comme ça que j'ai pensé à deux variantes du gâteau au yaourt (une avec des pommes et l'autre avec des pommes et des amandes) + une tarte. Un bon moelleux, pas d'œuf, un bon goût de pomme et cannelle et toujours cette petite couche croustillante sur le dessus.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel