Comment faire Faire Parfait Gâteau fraisier

Gâteau fraisier.

Gâteau fraisier Amis pourrait cuisiner Gâteau fraisier juste en utilisant 14 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau fraisier Allons-y!

Ingrédients Gâteau fraisier

  1. Besoin of Pour la génoise :.
  2. Besoin of œufs pour un plat de four de 30 cm en largeur et 15 cm en longueur.
  3. Fournir of à s de sucre.
  4. Besoin of à s de farine.
  5. Utiliser of sucre vanillé.
  6. Utiliser of Pour la crème diplomate :.
  7. Besoin of crème liquide entière.
  8. Obligatoire of jaunes d’œufs.
  9. Obligatoire of lait.
  10. Fournir of maïzena.
  11. Utiliser of sucre.
  12. Utiliser of vanille.
  13. Obligatoire of Pour la décoration :.
  14. Obligatoire of fraises.

Étapes faire Gâteau fraisier

  1. Pour la génoise : monter les œufs en batteur avec le sucre et le sucre vanillé, une fois les œufs doublent de volume, rajouter la farine tamisée progressivement à la Maryse Cuire pendant 8 min environ à 180 degrés. Imbiber la génoise avec un sirop (eau et sucre vanillé pour moi) après sortie du four. Réserver.
  2. Chauffer le lait à feu doux avec le sucre et la gousse de vanille, mélanger les jaunes d’œufs avec la maïzena. Quand le lait devient chaud, verser la moitié sur le mélange d’œufs et remettre le tout sur l’autre moitié du lait à feu doux. Quand la crème épaissit, éteindre le feu, filmer la crème pâtissière obtenue avec le film fraîcheur et réserver au frais..
  3. Monter 250 ml de crème liquide entière bien froide au batteur. Une fois la crème est prise, rajouter progressivement la crème pâtissière sans cesser le batteur. La crème est prête quand elle est homogène et ferme.. Gâteau fraisier
  4. Pour le montage du gâteau, choisir une emporte pièce ronde de 18 cm environ de diamètre pour découper deux couches de génoise..
  5. Mettre la première couche de génoise au fond du moule et disposer les moitiés des fraises sur les bords puis rajouter la crème avec une poche à douille. Disposer les morceaux de fraises sur la crème. Disposer ensuite la deuxième couche de génoise et décorer le dessus par une crème chantilly (j’ai réservé une partie de la crème liquide entière montée pour la décoration) et des fraises..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel