Recette Délicieuse Lasagne au saumon et épinards

Lasagne au saumon et épinards. Mettre un peu de beurre dans un plat rectangulaire ou carré allant au four, puis une couche de lasagnes, une couche de saumon, une couche d'épinards et un peu de parmesan. Recommencer l'opération jusqu'à la fin des ingrédients. Verser la crème liquide préalablement salée et poivrée.

Lasagne au saumon et épinards Bonjour, Je vous propose une recette simple, bonne et facile à réaliser, pour tous les amoureux des épinards et du saumon. Nouvelle recette de lasagne car les lasagne c'est trop bon et que l'on peut imaginer tellement de variantes. Aujourd'hui je vous propose des lasagnes au saumon et épinards, celles qui me lisent attentivement savent peut-être déjà que je n'aime pas du tout le saumon lol C'est une recette que. Vous pourrait préparer Lasagne au saumon et épinards juste en utilisant 5 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Lasagne au saumon et épinards!

Ingrédients Lasagne au saumon et épinards

  1. Préparer 1 of paquet de lasagne.
  2. Obligatoire 500 gr of saumon.
  3. Obligatoire 1 of kgs d épinards surgelés hachés.
  4. Besoin 4 of cas de crème fraîche.
  5. Obligatoire of Sel et poivre.

Emiettez le saumon et mélangez-le aux épinards. Tapissez un plat rectangulaire huilé d'une couche de feuille de lasagne. Garnissez de farce aux épinards, recouvrez de pâtes, et procédez ainsi jusqu'à épuisement des. Faire votre béchamel et suivre les indications ici.

Comment faire Lasagne au saumon et épinards

  1. Huiler le fond du plat et mètre une couche de Lasagne, puis les épinards préalablement cuit avec la crème fraîche, puis une couche de saumon cuit avant également. Refaire une deuxième fois la même chose, Lasagne, épinards et saumon..
  2. Finir par une couche de Lasagne sur laquelle mettre de la crème fraîche et du Gruyère ou une béchamel si vous préférez. Et hop au four à 180 degrés pendant 40 mn. Hyper rapide et ça plaît à toute la famille !.

Pour les épinards : Dans une poêle, versez un filet d'huile d'olive. Mettez-y les épinards et faites-les revenir. Dans ce dernier cas, salez légè. Faites fondre le beurre dans une casserole puis ajoutez la farine. Puis, disposez une couche d'épinard/basilic/pignons et recouvrez d'une tranche de saumon puis d'une couche de sauce.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel