Recette Appétissante Gâteau aux pommes

Gâteau aux pommes.

Gâteau aux pommes Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Gâteau aux pommes juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau aux pommes Allons-y!

Ingrédients Gâteau aux pommes

  1. Fournir 100 g of beurre 1/2 sel, ou du beurre doux, sinon ajouter une pincée de sel.
  2. Préparer 90 g of sucre de canne (85 g pour la pâte, 5 g pour saupoudrer le dessus des pommes avant la cuisson).
  3. Besoin 2 of œufs.
  4. Obligatoire 150 g of farine.
  5. Obligatoire 1 of sachet de sucre vanille.
  6. Besoin 1 of sachet de levure chimique.
  7. Besoin 3 of ou 4 pommes rouge.
  8. Obligatoire 3 of gouttes de colorant alimentaire rouge pour colorer la pâte (mais vous n’êtes pas obliger).

Étapes cuisine Gâteau aux pommes

  1. Dans un saladier ajouter le beurre en pommade et 85 g de sucre de canne, Travaillez le beurre avec le sucre en pommade, puis ajouter les œufs, un par un, puis ajouter la farine, la levure et la vanille, bien puis mélanger le tout ensemble Je voulais une pâte "rose" j'ai ajouté 2 gouttes de colorant alimentaire rouge (mais vous n'êtes pas obligé) bien mélanger à la pâte, puis versez la préparation dans un moule à tarte beurré et fariner ou mettre du papier sulfurisé.
  2. Lavez et vider les pommes, puis les couper en lamelles pas trop fines, disposer les lamelles de pommes dans la pâte au bord du moule, bien ranger, bien tasser les lamelles de pommes, comme sur la photo, ajouter autant de lamelles si vous le voulez Former un anneau avec les lamelles de pommes, pour le centre, j'ai confectionné une fleur forme « d'une Rose », pour cela prendre quelques lamelles de pommes, les mettre dans un bol avec un peu d'eau, puis les passer au micro-onde pendant 3 mn.
  3. Pour les ramollir un peu, puis égoutter les lamelles sur du papier absorbant (essuie-tout) déposez les lamelles en chevauchant légèrement, comme sur la photo, puis enrouler une lamelle dans votre main et former un pétale, le poser au centre de la fleur, saupoudrer avec les 5 g de sucre restant allumer votre four à 170°, puis enfourner pendant 25 mn, en surveillant de temps en temps, (en fonction de votre four).
  4. J'ai fais un nappage avec 2 cuillères à soupe de gelée aux fruits rouges et 1 cuillère d'eau, j'ai mis sur le feu, puis le mélanger, jusqu'à épaississement, ensuite j'ai versé le nappage encore chaud sur la tarte, pour le lustrer un peu, et j'ai laissé refroidir ;) voilà, ma petite recette personnalisée.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel