Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Gâteau moelleux ala banane et citron vert

Gâteau moelleux ala banane et citron vert. Gâteau moelleux aux prunes façon tatin. Un gâteau très moelleux et décadent, tout simple, pour épater la galerie! Donnez votre avis sur cette recette de Gâteau moelleux à la banane et citron !

Gâteau moelleux ala banane et citron vert Verser progressivement la farine et mélanger. Ajouter la levure chimique, le bicarbonate de soude, le zeste du citron ainsi que la poudre d'amandes. Je me suis retrouvé avec un gâteau très moelleux qui. Vous pourrait préparer Gâteau moelleux ala banane et citron vert juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau moelleux ala banane et citron vert Allons-y!

Ingrédients Gâteau moelleux ala banane et citron vert

  1. Préparer 3 of bananes.
  2. Besoin 2 of citrons verts bios.
  3. Préparer 4 of œufs.
  4. Utiliser 250 g of farine.
  5. Fournir 150 g of beurre doux.
  6. Besoin 180 g of sucre en poudre.
  7. Fournir 1 of sachet de levure chimique.

Trop bon ce gâteau moelleux au citron intense en goût ! C'est une recette facile à faire qui plait toujours ! Avec le moelleux au citron, vous allez opter pour un glaçage au sucre qui va venir compenser l'acidité du citron (jus de citron et sucre glace ou blanc. Râper le zeste du citron vert et presser son jus.

Comment cuisine Gâteau moelleux ala banane et citron vert

  1. Laver les citrons prélever les zestes les râper finement puis presser les citrons éplucher les bananes les écraser en purée faire fondre le beurre.
  2. Battre les œufs avec le sucre ajouter la farine puis la levure chimique bien mélanger ajouter la purée de bananes et les zestes de citron mélanger préchauffer le four à 200 degrés.
  3. Ajouter le beurre fondu bien l intégrer puis ajouter le jus des citrons bien mélanger verser la pâte dans un moule (silicone pour moi je ne beurre pas) enfourner pour 35 minutes.
  4. Vérifier la cuisson avec une lame de couteau elle doit ressortir sèche laisser refroidir sur une grille.
  5. Démouler sur le plat de service c est prêt ! Bon appétit 😋.

Beurrer le moule et saupoudrer les bords de sucre roux. Peler les bananes les détailler en rondelles et les répartir au fond du moule. Banane et citron vert fonctionnent bien ensemble, évoquant généralement les saveurs tropicales. Ce gâteau vient du Royaume-Uni, d'après un volume qui m'a été donné dans un livre d'échange de livres de Incorporer le zeste de citron vert. Déposez à volonté le gâteau sur votre choix. dans un motif.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel