Recette Savoureux 🍊Le gâteau à l'orange🍊

🍊Le gâteau à l'orange🍊.

🍊Le gâteau à l'orange🍊 Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire 🍊Le gâteau à l'orange🍊 juste en utilisant 17 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire 🍊Le gâteau à l'orange🍊 Allons-y!

Ingrédients 🍊Le gâteau à l'orange🍊

  1. Préparer of 🍊Le gâteau à l'orange🍊.
  2. Utiliser of beurre (113 g), ramolli.
  3. Utiliser of sucre (200 g).
  4. Préparer of zeste de 1 orange.
  5. Utiliser of d'extrait de vanille.
  6. Obligatoire of œufs, température ambiante.
  7. Utiliser of farine tout usage (195 g).
  8. Besoin of levure chimique.
  9. Fournir of sel.
  10. Utiliser of yogourt grec nature (125 g).
  11. Obligatoire of jus d'orange.
  12. Fournir of 🍊Le sirop d'Orange🍊.
  13. Obligatoire of sucre (50 g).
  14. Besoin of jus d'orange.
  15. Préparer of 🍊Le glaçage🍊.
  16. Obligatoire of sucre à glacer (120 g).
  17. Utiliser of jus d'orange.

Comment cuisine 🍊Le gâteau à l'orange🍊

  1. Tamisez la farine, la poudre à pâte et le sel dans un bol. Mettre de côté..
  2. Ajouter le beurre et le sucre dans un autre bol. À l'aide d'un batteur à main, fouettez-les jusqu'à ce qu'ils soient mousseux et pâles, environ 10 minutes..
  3. Ajoutez ensuite l'extrait de vanille, le zeste d'orange et 1 œuf. Continuez à mélanger pendant 1 minute. Ajouter le reste des œufs 1 par 1, en mélangeant pendant 1 minute après chaque ajout..
  4. Ajouter la moitié du mélange de farine et mélanger jusqu'à ce que combiner à basse vitesse. Ajouter le yogourt et le jus d'orange, continuer à mélanger juste pour combiner. Enfin, ajoutez le reste de la farine, en mélangeant juste pour combiner également..
  5. Verser la pâte dans un moule à pain beurré et tapissé. Répartir la pâte uniformément..
  6. Cuire au four préchauffé à 320 ° F (160 ° C) à chaleur supérieure et inférieure, sur la grille inférieure ⅔, pendant 60 minutes ou jusqu'à ce qu'une brochette insérée au centre en ressorte propre..
  7. Le sirop d'Orange🍊 Ajoutez le sucre et le jus d'orange dans un bol. Chauffer doucement au micro-ondes jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Faites des trous sur le gâteau à l'aide d'une brochette. Pendant que le gâteau est encore chaud, versez le sirop d'Orange dessus et brossez uniformément. Laisser refroidir complètement.
  8. Le glaçage🍊 Une fois refroidi, retirez la plaque à pâtisserie et placez le gâteau sur une grille. Ajoutez le sucre glace et le jus d'orange dans un bol. À l'aide d'une spatule, mélangez bien le tout en un mélange épais. Commencez avec 1 cuillère à soupe de jus d'orange et ajoutez au fur et à mesure pour obtenir la consistance désirée. Versez le glaçage sur le gâteau. Répartir uniformément à l'aide du dos d'une cuillère. Saupoudrez de zeste d'orange sur le dessus..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel