Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Gâteau choco-café

Gâteau choco-café.

Gâteau choco-café Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait cuisiner Gâteau choco-café juste en utilisant 10 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau choco-café Allons-y!

Ingrédients Gâteau choco-café

  1. Utiliser of Ingrédients pour 2 gâteaux:.
  2. Obligatoire of œufs.
  3. Préparer of sucre semoule.
  4. Utiliser of verre d’huile.
  5. Fournir of café fort tiède.
  6. Préparer of chocolat en poudre (type Van Houten).
  7. Fournir of farine.
  8. Utiliser of paquet de levure chimique.
  9. Préparer of sucre glace.
  10. Fournir of schnaps (eau de vie).

Comment faire Gâteau choco-café

  1. Battre les jaunes d’œufs avec le sucre et une cuillère d’eau chaud pendant 10mn environ.Utilisez votre robot batteur pour ce faire à moins que vous ne vouliez participer aux championnats de gonflette. - Ajoutez le verre d’huile. Continuez de battre. - Faites fondre le chocolat dans la café et laissez tiédir. - Mélangez le café dans la préparation. Ajoutez la farine tamisée et la levure..
  2. Battre 6 blancs d’œufs en neige et les intégrer à la pâte. - Répartir dans 2 moules à manquer (diamètre 28 cm) et cuire 30mn à th.175°. Vérifiez la cuisson en plantant la lame d’un couteau. Si elle ressort sèche, c’est cuit !.
  3. Une fois le gâteau refroidi, mélangez le sucre glace au schnaps, tartinez le gâteau et faites une petit décoration au chocolat si vous le souhaitez. Vous pouvez également râper du chocolat dessus. Pour la présentation, coupez le gâteau en losanges et servez en version décontractée, comme au jardin, sur de petites assiettes.....ou laissez chacun se servir par petites portions..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel