Comment faire Préparer Délicieuse Bûche signature !

Bûche signature !.

Bûche signature ! Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Bûche signature ! juste en utilisant 18 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Bûche signature ! Allons-y!

Ingrédients Bûche signature !

  1. Obligatoire of Nougatine.
  2. Besoin 200 g of surcre.
  3. Obligatoire 100 g of amandes effilées.
  4. Fournir 4 c of à S d'eau.
  5. Fournir 2 of feuilles de papier sulfurisé.
  6. Obligatoire of Bavaroise caramel.
  7. Besoin 200 ml of lait.
  8. Préparer 2 of jaunes.
  9. Préparer 100 g of sucre.
  10. Préparer 150 ml of crème liquide froide.
  11. Besoin 3 of feuilles gélatine.
  12. Utiliser 3.5 cl of crème.
  13. Fournir 12.5 g of beurre demis sel.
  14. Fournir of Lemon curde.
  15. Préparer 2 of citrons.
  16. Préparer 120 of sucre.
  17. Besoin 2 of oeufs.
  18. Obligatoire 125 g of beurre.

Comment cuisine Bûche signature !

  1. La nougatine: Faire chauffer a feux très fort le sucre et 4CàS d'eau. Laissé brunir et ajouter les amandes effilées. Débarrassé sur une feuille de papier cuisson. Recouvrir d'une seconde feuille de papier cuisson et étaler à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Déposer dans votre moule a bûche avec la feuille de papier cuisson sur le dessous. Laissé refroidi a l'air libre..
  2. Bavaroise caramel:Mettre une feuille de gélatine ds eau froide. Préparé le caramel: Mettre le sucre et 15g d'eau puis laissé brunir. Faire chauffer la crème liquide et l'ajouté or du feux et remuer. Ajouté le beurre et bien remuer. 1 fois le caramel tiède ajouté la feuille de gélatine. Faire chauffer le lait. Battre les jaunes avec le sucre jusqu'à blanchiment. Ajouté le lait petit à petit puis remettre sur le feu. (obtention d'une crème anglaise). Faire ramollir les feuilles de gélatine..
  3. Suite Bavaroise: Ajouté les feuilles de gélatine. Laissé refroidir. Monter la crème liquide froide en chantilly et l'ajouter à la préparation. Mettre au frais..
  4. Lemon curde façon Pierre Hermé: Mélangé les zestes avec le sucre. Ajouté les oeufs et mélanger. Ajouté les jus des citrons et mélanger. Faire une cuisson au bain-marie et mélanger jusqu'a 82°c (la crème doit épaissir). Retirer du feux afin d'obtenir une température de 60°c. Ajouté le beurre et bien mélanger. Mettre au frais..
  5. Montage de la bûche: Par dessus la nougatine mettre la bavaroise puis le lemon curde et enfin finir avec la bavaroise. Mettre 24H minimum au congélateur. Sortir la bûche 10 minutes avant de déguster..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel