Comment faire Préparer Parfait Lasagna al forno

Lasagna al forno.

Lasagna al forno Copain pourrait servir Lasagna al forno juste en utilisant 11 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Lasagna al forno Allons-y!

Ingrédients Lasagna al forno

  1. Utiliser of paquet de lasagnes sèche de très bonne qualité.
  2. Préparer of viande hachée de boeuf.
  3. Préparer of chair à saucisse.
  4. Besoin of grosse boîte de tomate en dés.
  5. Préparer of purée de tomate fraiche.
  6. Préparer of oignon.
  7. Besoin of carotte.
  8. Utiliser of branche de céleri.
  9. Obligatoire of Huile d'olive.
  10. Préparer of Basilic frais.
  11. Obligatoire of boule de mozzarella (pas de bufflonne qui ne supporte pas la cuisson).

Comment faire Lasagna al forno

  1. Hacher finement les carottes, les oignons et le céleri (sans les feuilles que l'on garde). Dans une cocotte, verser un fond d'huile d'olive et ajouter la moitié du mélange préparé, puis toute la tomate. Ajouter ensuite les feuilles de céleri 3 ou 4 branches de basilic entier qu'il faudra retirer à la fin de la cuisson. Prendre ensuite une autre marmite et ajouter un fond d'huile d'olive, le reste du hachis (oignons, carottes, céleri) puis la chair à saucisse, laisser cuire 5 min. Ajouter bœuf..
  2. Lorsque c'est presque cuit mélanger tout ça avec la béchamel. Monter ensuite votre plat en commençant par une couche de tomates, puis une feuille de pâte à lasagne puis une couche de tomates puis une couche de béchamel et viandes et saupoudrer de parmesan et remettre une pâte à lasagne. Renouveler l’opération pour faire 3 couches. Terminer sur la dernière couche de pâte par un mélange de tomates plus béchamel et viandes..
  3. Faire cuire au four environ 35 minutes à 180°C (thermostat 6). A 10 minutes avant la fin de la cuisson mettre de la mozzarella coupée en petites tranches sur le dessus du plat..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel